Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

lundi 9 février 2009

Book émissaire

Pandore et Fine ont retrouvé la trace de mon homme sur Fesse bouc. Ce sont des filles très bien, hein. Mais bon, ce sont surtout des élèves. Alors je crois qu'elles vont attendre assez longtemps que V. honore leur demande d'amitié. Il ne peut même pas leur adresser une petite bafouille consolatrice, parce que ça les autoriserait ipso facto à voir son profil, vous savez cette page un peu bavarde où figure l'adresse de notre blog...
Hahaha! Ce serait très drôle que toooous leurs amis (parce qu'il y en a une pallanquée sur Fesse bouc, on a vérifié) lisent ce qu'on dit d'eux. Je vois déjà la bouille illuminée de reconnaissance de Catul que j'identifiai, il y a peu, à Raphaël Cassagne. J'entends déjà Livie me demander de lui chanter encore et encore les mérites de Tibulle sur lequel elle a des vues. J'en rigole d'avance, mais bon, je n'ai pas prévu de changer de boulot dans les jours à venir.

À ce stade, ce n'est même plus une question de déontologie, mais de sécurité nationale. Tant pis pour vous les filles, votre audace ne sera pas récompensée.

Et c'est bien fait, petites ingrates qui ne m'avez même pas calculé! C'est bien la peine que je me donne tant de mal...

Pitou G.

7 commentaires:

Ashley a dit…

Fesse bouc c'est une plaie pour les profs, demande à madame Guilitti.

Je vous ai envoyé un mail

Guilitti a dit…

mdr !!! mon post du jour parlera aussi de fesse bouc !!

Anonyme a dit…

Moi, je vais te dire , je leur ai donné une autre adresse où je regroupe tous les élèves ... et uniquement des élèves ou des profs ... Il sont actuellement 97 .
Et ainsi je suis parfaitement tranquille.

Lau a dit…

Ben en fait vous êtes des stars vous les profs hein! :D
Faut assumer quoi! ;)

Anonyme a dit…

C'est un peu mon angoisse que mes élèves et surtout leurs parents tombent un jour sur mon blog ....

Anonyme a dit…

De vraies stars les Pitous! Obligés de faire attention au paparazélèves!!!
(avez-vous eu mon mail-confession?)

Anonyme a dit…

Aaaah, mais cela voudrait donc dire que nous pourrions, nous z'aussi vous retrouver sur facebook ?

venant des autres blogueurs (ses), vous acceptez ?