Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

vendredi 20 février 2009

Un thé en créant le monde?

_ Il est quel heure, mon ange?
_ Déjà minuit et demie.
_ Bon, on développe ce quartier, et puis on va se coucher...
_ Bien sûr!
_ Bon bah voilà! On a enfin dépassé les 100 000 habitants! On le place où, notre port de plaisance?
_ Je crois qu’il va falloir que tu déplaces tes stations de pompage...
_ Il est quelle heure, au fait?
_ Je ne suis pas sûr que tu veuilles le savoir.
_ ...
_ Cinq heures et demie.
_ Ah ouais, quand même. Et ce port de plaisance alors?

Pitou G.

P.S. : N'oubliez pas de participer au festival de Diane!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est adictif, Simcity, hein.
Les Sims 3 sortent en juin, je crois que je vais m'offrir une nouvelle carte graphique. :-)

Anonyme a dit…

Franchement , et je vous demande un avis sincère ... C'est vraiment bien comme jeu , ou juste moyen ?

Amitiés.

TAdF

Les Pitous a dit…

Anna=> Tous ces jeux où on se prend pour des démiurges sont vraiment prenants, c'est sûr. Nos penchants totalitaires s'y expriment, c'est pour ça!

TAdF=> Je suppose que ça dépend un peu des versions. Celle que nous avons est sur Wii. C'est bien, mais un peu frustrant (et un peu répétitif aussi, il faut l'avouer).

Anonyme a dit…

M'en parle pas, les Sims 3 sortent en juin, je commance dékà à économiser pour m'offrir une config' qui tienne le coup !

Anonyme a dit…

... dit la nouille qui, en fait, l'a déjà dit. Non, mais c'est parce que je suis super impatiente, forcément. Quand même, je devrais me relire avant d'écrire du nouveau...

Les Pitous a dit…

Anna=> Surtout pas! Ça nous fait des commentaires en plus! D'ailleurs, tu ne trouves pas que tous ces jeux où on se prend pour des démiurges sont vraiment prenants? Nos penchants totalitaires s'y expriment, c'est pour ça! ;-)

Guilitti a dit…

soirées et nuits torrides en tout cas... mouarf !!