Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

vendredi 6 février 2009

Dis et tes tics?

Pour le nouvel an chinois, j'ai pris la résolution de manger davantage de fruits :

8 commentaires:

Guilitti a dit…

miam, les fruits !!! 5 par jours, seulement????

Lilly a dit…

argh j'adore ces fruits mais on en trouve pas aux states....

Anonyme a dit…

Surtout les noirs, là, ils sont bien mûrs, ce sont les meilleurs !

Anonyme a dit…

J'espère que tu n'as pas confisqué ça à un de tes gnomes...

Les Pitous a dit…

Guilitti=> Avec le prix qu'atteignent ces produits frais là, ça vaut peut-être mieux!

Lilly=> C'est marrant : avec toutes ces couleurs, j'aurais juré que c'était des fruits exotiques! Bienvenue parmi les commentateurs!

Je Rêve=> Ce sont aussi mes préférés (et dans les boules de gomme, c'est pareil : les noirs sont les meilleurs).

Roseline=> Si j'en surprends un à manger pendant mon cours, je ne donne pas cher de sa peau!

Les Pitous a dit…

Mon homme vient de briser mes rêves, en m'apprenant que les dragibus n'étaient pas hors de prix... Serais-je une bourgeasse dévoreuse de friandises populo?

Anonyme a dit…

Cher Pitou Bourgeasse,

Je me demande si tu n'as pas confondu les Dragibus avec un autre type de fruits, tout aussi coloré et sain, tout aussi varié dans ses parfums, mais un peu plus onéreux: les macarons Ladurée. La prochaine fois que vous passez à Paris, je suggère d'ailleurs que nous fassions une provision de vitamines laduréennes.(Ou angelinesques, elles ne sont pas mal non plus.)

Phoebe a dit…

Mum mum je va m'en acheter (le noirs sont les meilleurs, oui) (j'en salive)