Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

samedi 28 février 2009

Grand prix de Diane

Voici les résultats. Le choix n'a pas toujours été facile, vu que Pitou V et moi n'avons pas toujours le même humour... Le coup des ex aequo, ça fausse un peu les résultats, mais c'était difficile à éviter (et encore, j'ai quelquefois été tenté de pousser jusqu'à trois gagnants...).
Merci à Ashley de m'avoir appris le test du nichon, à MAB de m'avoir rappelé mon imitation de Pocahontas dans les couloirs du Lycée Infini, à Pétronille d'avoir parfait ma connaissance de la divine Amanda et à MamyS de nous avoir rendu cet hommage plein de tendresse.
Après vous avoir lu, ma propre imagination est tombée en panne sèche. J'ai essayé d'être à la hauteur :

1)Légende gagnante : Diana possédée par Chantal Goya: "Viendez les enfants ! Viendeeez !!!" (Ulysse)

Notre contribution : Sur le quai de la gare, la fiancée de Dracula fait coucou à tous les trains qui passent.

2)Légendes gagnantes ex aequo : Diana tente un lifting "maison". Comme quoi, un lifting c'est toujours pire après... (Ulysse)
Nous sommes dimanche, tous les magasins sont fermés et Diana vient de réaliser qu'elle a oublié de racheter des tamp*x à Champion la dernière fois. Et du beurre aussi mais c'est moins urgent. (Ashley)

Notre contribution : Diana's Horror Picture Show (pas très inspiré)

3)Légendes gagnantes ex aequo : Diana est contente : elle s'est fait un nouvel ami lampadaire (Timy)
Dieu merci, Diana se souvient qu'elle a une moon cup (Ashley)

Notre contribution : "Tornade tropicale : les habitants de Dante's Cove contraints de se cramponner aux réverbères"

4)Légende gagnante : Diana et Greg ont du mal à se trouver mais ils se sont planté d'heure et de lieu et ça les énerve (ça m'énerverait aussi) (surtout que si ce con de Greg tournait la tête il la verrait sa pouffe) (Sixtine)

Notre contribution : "Eh chéri! y a encore la voisine qui se prend pour Cléopâtre!"

5)Légende gagnante : Diana se cache car elle a peur que son personnage soit joué par une autre actrice dans la saison 4 et qu'on fasse comme si de rien n'était ! (Timy)

Notre contribution : "Pardonne-moi! je n'aurais jamais dû confondre engrais et désherbant!"

6)Légende gagnante : Diana pose pour la catalogue Daxon. (MAB)

Notre contribution : Diana enfourche un motard une moto :
"Accroche-toi poulette
_ Comme ça, ça ira?"

7)Légendes gagnantes ex aequo : Après le jeu tout en retenue de la diva Tracy Scoggins, découvrez une magnifique actrice qui vomit ses tripes au profit d'une dramaturgie profonde et émouvante: Thea Gill (Ulysse)
Diana joue a "imite moi une poupée gonflable" (Timy)

Notre contribution : "J'arriverai jamais à avaler tout ça"

8)Légende gagnante : Diana, femme de goût, commence à en avoir marre de porter la même tenue assez moche depuis le début, alors elle hurle après son habilleuse, sans voir ce qui se passe derrière elle (aucun intérêt, avec des fringues pareilles) (Sixtine)

Notre contribution : Notre reportage exclusif chez les adorateurs de cloisons

9)Légende gagnante : Diana danse une valse avec Passe-Partout (Taphanie)

Notre contribution : "C'est la dernière fois que je vais voir cet ostéopathe!"

Ce qui nous donne le podium suivant :
1) Timy et Ulysse : 3 (une telle connaissance de la série, ça aide...)
2) Ashley et Sixtine : 2 (Ashley, on sent bien que tu es à fond dans Le Coeur a ses raisons!)
3)MAB et Taphanie : 1

Je propose une bataille de trisme pour départager les deux gagnants. on pourrait organiser ça le soir du solstice de la Balance, qu'en dites-vous?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

effectivement je vous ai connu plus inspirés, les Pitous !
(mais j'avoue que qd j'avais regardé compulsivement les deux premières saison en 3jours , mon cerveau s'était passablement liquéfié pdt qqs jours:))

Tiphaine Violette a dit…

J'adore la légende des adorateurs de cloison ! C'est ténaurme !

Ashley a dit…

Un épisode du coeur a ses raisons a day keeps the doctor away.