Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

dimanche 22 février 2009

DTC pannel

Pitou V. (à l'époque lointaine et bénie où nous avions encore internet) commençait à être légèrement irrité par les sondages qu'on lui soumet (enfin, soumettait) régulièrement. Un esprit persiffleur dirait qu'il était bien temps que nous subissions l'ablation de notre Fritebox pour nous rendre compte que les sondages du net, c'est le bon-heur!
Mais c'est sûr que répondre vingt fois à la même question, c'est un rien pénible. Là, il s'agissait d'éprouver un moteur de recherche un peu nullard. Le questionnaire demandait à mon homme d'imaginer diverses recherches, de les tester et d'en commenter les résultats. À la énième requête, mon homme a craqué et a tapé :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes en vacances (enfin moi, hein, parce que vous les tauliers, c'est pas sûr .... !), les enfants ne nous lisent pas .... je pense que l'insatisfaction presque extrême éprouvée par Pitou V. vient peut-être de la mauvaise formulation de la requête ... en effet, "bite DANS LE cul" aurait sans doute été génératrice d'une satisfaction plus manifeste ...
Amis poètes, bonjour ! je viens de me lever dans les meilleures dispositions d'esprit, moi !

Anonyme a dit…

Je constate avec un certain bonheur qu'ayant touché le fond direct avec ce premier commentaire hier matin, personne ne s'est risqué à prendre ma suite ...
Je suis donc enchantée d'avoir été la reine des immondes sur ce coup-là ! Biz