Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

vendredi 31 octobre 2008

La nouvelle tentation de Faust

Trop tard! Merci pour vos commentaires!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Méphisto G sort de l'ombre et persuade l'innocente Banana, qui en principe ne boit que du jus d'ananas, de consommer de l'alcool... Photo collector.
Si vous voyez d'autres interprétations possibles, à vos claviers!

22 commentaires:

Ashley a dit…

Ah ouais quand même...
Je réfléchis à tout ça et je reviens (mais c'est moi ou Mephisto G a mis son T shirt de déguisement en étiquette de bouteille de passoa?)

Anonyme a dit…

C'est beau, la beauté.

Anonyme a dit…

Elle n'a pas l'air super difficile à convaincre !
Ou alors tu l'as hypnotisée, peut-être... (par quel biais, va savoir) (non, moi je ne veux pas savoir)

Fyfe a dit…

Huhu, un peu comme Ashley, j'allais dire que Mephisto G faisait une démonstration de son pouvoir de caméléon (et hop, je touche la tiquette, et hop mon tee-shirt s'adapte) :)

Guilitti a dit…

elle : "il veut me piquer ma deuxième bouteille, une ça va (trois bonjour les dégats)"

Anonyme a dit…

Ho en plus le Passoa c'est limite du jus de fruit !

Anonyme a dit…

Magnifique!!! On sait enfin expliquer le caractère déjanté de Banana

Anonyme a dit…

Guigui, guigui, lama sabactani ?!

fernand gruchon a dit…

Interpretation possible à mon clavier :

Banana fait du stop. Personne ne s'arrête, evidemment.
Elle exhibe alors des arguments ethyliques pour convaincre un malheureux alcolo-influencable.
Malheureusement, ce malheureux est animateur de supermarché ; il porte un tee-shirt à l'esthétique bizarrement proche de la bouteille-appat.
Coïncidence? Dans les yeux de banana,le doute s'installe...

Anonyme a dit…

après avoir hurlé de rire à la mort pendant vingt bonnes minutes, je ne vais pas pouvoir terminer ce com' car les flics sonnent déjà à ma porte...
PS : elle n'a pas pris une ride de Raimundita/Saby-banana... Mais quel est son secret : fruits, alcool, nuit blanche?

Anonyme a dit…

Personne n'a l'air de le noter mais...
...
C'EST QUOI CE T-SHIRT AFFREUX ?!
O_o

Anonyme a dit…

wooh! J.P.Homère! On t'a reconnu!

Anonyme a dit…

Mais c'est toi Pitou a gauche sur la photo !!!! Han je ne t'avais même pas reconnu !!!! :o

Bon je n'osais effectivement pas me moquer du tshirt d'une personne que je ne connaissais pas, mais si c'est toi.... je suis obligé de te demander :

Tu l'as brûlé au moins cet ignoble Tshirt ? :D

Anonyme a dit…

Qui es-tu, amapola77 qui semble si bien me connaître ?

Anonyme a dit…

Quel regard lourd de vice à peine déguisé... La Tentation est personnifiée... Bois moi, bois moi... tu ne le regretteras pas, semble dire même cette main qui, elle aussi pousse au vice...
Chapeau !
Je ne vois qu'un pendant à ce sublime T shirt : mon Kimono à motifs floraux infâmes !

Bisous à tous !

Roseline

Anonyme a dit…

Bon, alors moi je l'ai pas vue cette photo!!!! Et je porte réclamation!

Anonyme a dit…

à l'admirateur-secret-de-The-banana : et toi, t'es pas encore couchée à c't'heure là?

Les Pitous a dit…

Réponses :

- Alors déjà, on sent que notre lectorat est expert en alcool : tout le monde a reconnu la gnôle à son flacon (je rappelle que l'alcool, c'est mal).

- Sachez que j'ai toujours ce t-shirt, et qu'il contribue à faire de mes cours des happenings haletants (bien caché sous plusieurs couches de pulls, vu qu'il est d'une finesse qui confine à la transparence). Eric et surtout Timy, je subodore que dans vos penderies respectives, actuelles ou passées, on peut trouver des nippes comparables, voire bien pires!

- Pour tous les pseudonymes inconnus, bienvenue si vous êtes de nouveaux lecteurs. Mais je soupçonne que ces nouveaux noms dissimulent des têtes connues (J.P. Homère, je ne connaissais pas : mais Gérard Homère est un vieux copain).

- Pour Flo : j'attends de voir s'il y a d'autres réclamations. Si c'est le cas, on verra pour une autre fenêtre de publication. Si tu es tout seul, on s'arrangera par mail, non?

Anonyme a dit…

J'ai pas vu, c'est pas juste ! Parce que moi je ne suis pas en vacances, et je ne pouvais pas la voir à cette heure-là. Et puis j'ai dû aller à la bibliothèque d'urgence pour cause d'amande à payer. Et puis et puis... beuh. Tant pis, je me contenterai d'imaginer ce qu'il y avait sur cette photo.

Les Pitous a dit…

Inci=> Bon, on en est donc à deux insatisfaits. Quand on arrivera à quatre, on envisagera une autre publication ;-)

Anonyme a dit…

Si je reposte une fois, et qu'Inci aussi, on arrive à 4, non?

Oui, je suis très fort en maths!!!

Anonyme a dit…

Suivant le bon conseil de Flo, je reposte ! Je hurle à l'injustice !