Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

jeudi 9 octobre 2008

Je suis un gnome racleur de sol

Ce matin, j'ai fixé un gnome qui, à quatre pattes sous sa table, ramassait des pelures de bois suite à un accident de taille-crayon. Il lui a fallu cinq (vraies) minutes pour s'en rendre compte : primo, un gnome, c'est lent, très lent, et ça a besoin de toutes ses capacités intellectuelles pour la moindre tâche. Secundo, un gnome, c'est quiche. Si le son de la voix du prof, suspendue au beau milieu d'une phrase, est remplacé par plein de petits rires d'autres gnomes (puisque je vous dis que c'est quiche), ça ne l'inquiète pas, il n'y a rien d'anormal. Ce qui compte, c'est de ramasser toutes les petites poussières en raclant bien le sol, les fesses en l'air, les dents par terre.
Parmi les gnomes railleurs, il y en a un qui a émis ce commentaire : "Devant le maître, en plus!"

Devant le maître... C'est la première fois qu'on m'appelle maître.
Enfin, au travail...



Si seulement mes gnomes me faisaient rire autant que ceux de South Park...

Pitou G.

7 commentaires:

Guilitti a dit…

ouf, tes gnomes à toi ne t'ont pas volé tes slips !

Anonyme a dit…

hum hum... Maître... je suis de plus en plus tenté de visiter le nord-ouest de la France...

Les Pitous a dit…

Guilitti=> Ça va, j'en ai à revendre (même si certains sont en fin de vie). Cela dit, le slip n'est pas vital!

Jérôme=> Il y a de belles photos à faire par ici - et pas que de moi! Tu es le bienvenu...

Anonyme a dit…

c'est noté :D

Phoebe a dit…

Maître !
Hum hum

Anonyme a dit…

Achetez vous une cravache pour Noël. ^^ * imagine la scène des pitous qui arrivent en disant " bon, à partir de maintenant, il faut dire "maiîîître"

Les Pitous a dit…

Jérôme=> ;-)

Sixtine=> on les dresse bien, hein!

Insium=> Des cravaches, il suffit d'en emprunter à une des multiples admiratrices de bourrins (ça pullule par ici)