Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

samedi 18 octobre 2008

Fous-toi de moi

Pitou V au téléphone avec Poussinou :

"Tiens, dans le genre grand écart, Pitou G. a hier regardé une naserie, une série française genre "on est jeunes, on est jolis et on chante" avant d'enchainer sur un documentaire consacré à Picasso..."

Ce que mon homme ne lui a pas dit, c'est qu'au même moment, il regardait une émission dont le thème était : Je m'appelle Divine, je suis pétée de thunes, enviez-moi!

2 commentaires:

Guilitti a dit…

oh oh... on fait télé à part chez les pitous??? pourtant, vous avez quasi les mêmes gouts, coté naserie, non??? :-))

Anonyme a dit…

Langue mise à part, ça ressemble à de la pop japonaise. Je suis sûre qu'elles balaieraient tout au pays du Soleil Levant...