Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mardi 28 octobre 2008

Teaser feat. Saby Banana

Evénement Je suis heureux de vous apprendre que la délicieuse Saby Banana m'a donné l'autorisation de publier sur ce blog une spectaculaire photo la mettant en scène, l'espace de quelques heures.
Ce sera le 31 octobre, de midi à minuit. Pourquoi le 31 octobre? Pourquoi choisir la date d'halloween? Cette question, l'intéressée elle-même se la pose:

"Pourquoi, pour Halloween ? Cela ne conviendrait-il pas mieux pour illustrer une ode à la douceur et la féminité ? Pas de problème, je ne te poursuivrai pas en justice !
Saby Banana"

Je vous donnerai chaque jour une nouvelle information sur cette photo jusqu'à sa publication. Mais nous pouvons d'ores et déjà remercier Taphanie qui, en faisant du tri dans ses affaires (vive les déménagements!) est retombée sur la merveille, nous l'a envoyée et nous a donné envie de la partager avec vous.

Pitou G.

2 commentaires:

Guilitti a dit…

bon nous serons donc aux aguets le 31 midi... tu es bien sûr qu'elle est consentante, hein?? que tu ne vas pas culpabiliser pdt 20ans pour l'avoir ainsi offerte en pature?

Les Pitous a dit…

Guilitti=> Je vois que tes retrouvailles virtuelles avec l'ancienne camarade de classe que ta meilleure amie tourmentait continuent de te préoccuper ;-)
Pas de souci : Saby Banana (que les dieux du rire l'aient en sa sainte garde) est comme moi : elle n'a aucun sens du ridicule.
Elle devait devenir la mère de mes enfants, si aucun de nous ne trouvait l'homme de sa vie avant nos trente ans (l'an prochain, donc). Elle se flattait d'avance du résultat :
S'ils ont ma beauté et ta joie de vivre, ils vont être heureux dans la vie.