Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

dimanche 19 octobre 2008

Dans le miroir de la couette

Cas de quasi symétrie chatale :

Qui saura différencier Stuart de Calim?

Et le premier qui fait remarquer que nous dormons dans un pucier aura une tapette (à souris, évidemment)

6 commentaires:

Alcib a dit…

Moi, je crois que Calim est à droite... (je ne parle pas de politique ! Z'avez pas remarqué que je n'en parle plus très souvent, d'ailleurs ?)

Guilitti a dit…

quels qu'ils soient, je suis sûre qu'Ashley et moi ne nous battrons pas pour dormir avec eux...

Anonyme a dit…

vous devez dormir dauns un repère à vermines, non? :p

Les Pitous a dit…

Alcib=> Bien vu. La position dite du poulpe noir, parfaitement maîtrisée par Stuart, notre yogi-chat, n'est qu'approximativement dominée par Calim, plus rond et plus brouillon que son aîné.

Guilitti=> Tu as tort : dormir avec Calim, ça vaut une bonne chaudière. Nous sommes le 21 octobre et la nôtre n'est toujours pas en route. Jusqu'à quelle date tiendrons-nous?

Jérôme=> tu as gagné ta tapette. Reste à choisir laquelle...

Anonyme a dit…

et bien d'après ce que j'ai lu précédemment, le TGV vous (te ?)dérangeait plus que Monsieur V. :)

Anonyme a dit…

Ohhhh! ils est trop joli les chat de vous!!Et ils a des bo noms!! Is Stuart a little bit Brit???
Moi aussi je dormer avec mes bete et c'est tres agreable pour les trois, et on est tres chaud. Je a un siamese cat qui est treize anne et un british bulldog qui est trois anne.
Et ca m'en fout le gens qui dise c'est pas bien!
Avant , les autres siecle dans le campagne le gens il avez le etable de son vache qui ariver dans le piece , ainsi le soufle du vache et son corp il donner du chaleur a tout le famille. Le gens de maintenant il croive le animaux c'est sale! Il a rien comprit de tout voila!
Have a nice day.