Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

vendredi 17 octobre 2008

Café fruité

Q.C.M.
Choisissez la ou les bonne(s) légende(s) parmi les propositions suivantes:
  • La suavité de la poire exalte les arômes du café
  • Je suis ouvert aux nouvelles expériences
  • Je suis un adepte de la gastronomie molléculaire
  • Je suis un gros cochon qui veut tout faire trop vite
  • Les esprits hardis jouent avec la nourriture
  • Si si, ce sont bien des projections de café sur ma main
  • Je parle aux plantes et celle-ci m'avait demandé de lui faire prendre un bain
  • J'ai présenté en cours de science une maquette reconstituant l'engloutissement de l'Atlantide
  • Recette typiquement normande, le café-poiré séduit un public de plus en plus large
  • Découvrez mes secrets de beauté
  • La poire, ça glisse
  • Catastouffe.com
Pitou G.

10 commentaires:

Alcib a dit…

Tu m'en voudrais beaucoup si, uniquement pour gagner, je disais que toutes ces réponses sont bonnes ? ;o)

laluciole a dit…

autre proposition :
*je n'ai pas bien assimilé "le traité des bonnes manières à la machine à café" de Nadine de R.

Anonyme a dit…

Merci les garçons de me faire rire comme ça ... ! C'est trop bon, vous êtes des anges !
PS : j'espère bien que tu parles aux plantes, je la trouve très poétique, cette proposition !

Guilitti a dit…

toi, présenter en cours de science une maquette qcq?? mais qu'estce que tu foutais en cours de science? l'est mignon, le prof de science? plus que ton isolateur?

donc je vire cette propositoin. Le reste me convient. Les secrets de beauté = convainquant, tu as de très belles mains !

Les Pitous a dit…

Alcib=>T'en vouloir? Non, bien sûr. Mais pour la recette typiquement normande, je suis pas sûr...

Laluciole=> Je l'ai donné à lire à ma machine à café, mais elle est analphabète.

Manue=> Bien sûr que je parle aux plantes, pas toi?

Guilitti=> Je vais t'épater, mais j'aime bien les sciences, à part la physique, c'était trop prise de tête (et pas seulement parce que le prof était trop moche...)
Merci pour me mains!

Anonyme a dit…

Je vote pour l'engloutissement de l'Atlantide, parce que c'est ma préférée. Cela dit, toutes les propositions méritent réflexion ^^
(Et puis la physique, c'est le Bien. C'est cent fois mieux que la bio et les maths réunis !)

Musiquette a dit…

Moi je vote pour "Découvrez mes secret de beauté" :-))))))))

Anonyme a dit…

Je vote pour "Je suis un gros cochon...", parce que moi aussi (=je veux tout faire trop vite)

Les Pitous a dit…

Inci=> Je t'échange un calcul de masse molaire contre toute la géologie du monde!

Musiquette=> Et encore, t'as pas tout vu!

Eric=> Toi, un gros cochon? rhôôô!

C'est Alice ! a dit…

Tu sais que le digestif poire, çà se prend dans un verre à part hein !
N'empêche, tu vois ce que çà fait, le blog : maintenant, quand il t'arrive une cata, la 1ère réaction c'est "vite ! l'apn ! faut que je poste çà !" au lieu de "grouille, un torchon ! le café çà brûle !"