Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mercredi 15 octobre 2008

Quoi de neuf sur le ternet?

À raison d’un gain de 200 points par jour (soit 0% d’erreur), hors bonus éventuel apporté par un tour de roue chanceux tous les 1000 points (mais la roue a une grosse préférence pour l’octroi de jokers, a priori inutilisables), et attendu que le lot visé, un écran plat, vaut 1 700 000 points, sauf faillite de kelquiz au cours du siècle en cours, il ne nous faudra que 96 ans et quelques mois pour regarder Plus Belle La Vie sur une grosse télé de teupu. Si vous aussi, l’espoir vous fait vivre, demandez notre parrainage!

Au chapitre des enquêtes de consommation, Lightspeed pannel nous propose d’imaginer des marques sous les traits d’une personne. Est-ce que Les Trois Suisses est une chic fille?

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Avec la recommandation qu’on a rédigée pour LCI, ce n’est pas demain la veille qu’elle va trouver du boulot (genre Laurence F, journaliste au regard de vache)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

hi hi ! (commentaire un peu facile, j'avoue)

Guilitti a dit…

lutin, qu'est-ce que ça glandouille un prof de lettre classique en collège....

(pas taper, pas taper)

Musiquette a dit…

euh dis donc la Miss Guilitti tu sais ce qu'ils te diesent les profs de collège??????:-)))))))

Anonyme a dit…

sinon vous pouvez passer un we chez moi... j'ai une grosse télé de πουτάνα ...

Anonyme a dit…

oui désolé je ne parle pas latin .. (teupu c'est quelle déclinaison ?)

Anonyme a dit…

Mais evidemment que les3Suisses est une fille Sexy, Aventureuse et désirable !
Je ne comprend pas vraiment l'interet de cette enquête... Et pourtant j'en ai fait des enquetes stupides, mais celle ci... quand même !

Anonyme a dit…

Des p'tits soucis de ventilation ?

Les Pitous a dit…

Larkéo=> Mais il en faut des comme ça!

Guilitti=> Y a moyen de bosser comme un taré, même en collège, même en classique... Mais vraiment, le lycée, je ne regrette pas. Pas tellement parce qu'il y a plus de boulot (mouais...) mais parce que les objectifs poursuivis sont crétins, en tout cas pour le bac de français.

Musiquette=> On va le dire avec toi! tu tapes fort, au moins?

Jérôme=> teupu, c'est du haut hittite, je ne sais pas le décliner (si ce n'est qu'à l'accusatif, ça fait grosse teupu). L'invitation allèche mon Pitou V., mais s'il faut prendre le TGV, ça perd un peu d'intérêt, non?

Timy=>Elle a besoin d'être rassurée, Tiplhelvète : elle doute de ses atours. Et pourtant, c'est vrai que c'est une bombasse!

Dom=> Oui, voir article si dessous...