Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

samedi 28 juin 2008

Blues de C.A.

Dernier Conseil d'administration de l'année.
Je m'aperçois au beau milieu de la réunion que mon pouce est maculé d'encre. En fait, j'ai aussi une immense tache bleue autour de la bouche. Mais comment ai-je fait mon compte?
"Un vrai gosse!". Ma voisine éclate de rire alors que tout autour de nous, on parle décision budgétaire modificative.
Planquage et frottage de bouche en toute discrétion. Je ne comprends toujours pas comment ça a pu passer (presque) inaperçu! Il faut que j'arrête les réunions, moi...

Pitou G.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il vaut mieux que ce soit de l'encre plutôt qu'un reste de purée ou toute autre matière qui preterait à confusion, non ?

Biz

Alcib a dit…

Yves Navarre aurait dit que l'encre que l'on a sur les doigts trahit la jouissance que l'on s'est donnée (si l'on doit se maculer les doigts aussi que ce soit pour se faire plaisir plutôt que pour alimenter des discussions budgétaires).

Musiquette a dit…

euh..pour la baniière .je ne sais pas faire ça!! Mais merci !

V à l'Ouest a dit…

C'est à dire que tout le monde avait remarqué mais comme les gens sont bien élevés, ils ont fait semblant de ne rien voit. Seulement, ils en rigolent encore...