Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

lundi 2 juin 2008

Une femme qu'on n'oublie pas

Pitou V : Mercredi après-midi, j'ai invité une collègue à prendre un café à la maison. Tu vas voir, elle est super sympa.
Pitou G : Elle s'appelle comment?
Pitou V : ... (silence gêné, drôle de grimace)
Pitou G : Ben, elle s'appelle comment?
Pitou V : Mais comment elle s'appelle déjà, cette gourde?

Voilà que ça le reprend!

6 commentaires:

Yibus a dit…

Non, attends, mais il faut lui offrir d'urgence Nemo, à ce garçon... (avec Dorie, le poisson dont la mémoire immédiate ne dépasse pas 10 secondes).
Remarque, c'est joyeux, cette fraîcheur.

V à l'Ouest a dit…

Ah bon, y a pas qu'à moi que ça arrive...

Anonyme a dit…

Mais quand même, il faut absolument trouver avant mercredi, hein !
Et de préférence le bon prénom... mouarf.

Guilitti a dit…

ah ben voilà, un petit tour quai de somme à une époque où je ne vous lisais point... Tu dis là-bas que les souvenirs d'amour ne s'oublient pas, donc te voilà rassuré, V n'est pas sur le point de virer sa cuttie, la collègue super sympa ne représente aucun danger....

Musiquette a dit…

ah ben oui c'est sûr...mais bon il peut aussi noyer son esprit dans le vin pour oublier!

Les Pitous a dit…

Yibus=> Nemo qui? (blague de latiniste). Tu penses, Némo, il a adoré, mon homme! Et moi z'aussi.

Vincent=> toi aussi tu invites chez toi des gens dont tu as oublié le nom? En tout cas, vous savez maintenant pourquoi on a une vie sociale si peu développée! (scoop : il a fini par retrouver son prénom... sur la liste des destinataires d'un email du boulot!)

Je rêve=> bienvenue sur ces pages!

Guilitti=> eh oui, comme quoi il y a eu une vie avant Guilitti ;-)

Musiquette=> bah, il paraît que les tanins du vin rouge ont aussi des effets bénéfiques sur le corps (et la mémoire), alors pourquoi pas.