Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mercredi 25 juin 2008

Les éditions Haquenée présentent

Après dépouillage des emprunts effectués par mes élèves au CDI (best-seller la collection 100%animaux; à partir de 7 ans...), j'ai décidé de me reconvertir dans l'écriture d'une collection prometteuse :

Ecurie Grenadine


J'ai déjà la bande-son pour accompagner la création. Enjoy it :


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour l'amour d'un dauphin : bon groove, voix bien placée, paroles édifiantes, excellent sens du rythme. Une merveille.

April MArch fait un pau tâche dans la liste.

Ashley a dit…

Pourquoi ces gens-là ne nous ont jamais représentés à l'Eurovision? Avec ça on aurait gagné les doigts dans le nez

Anonyme a dit…

Arf, et moi qui cherchais justement de quoi étoffer la bcd de l'école (primaire) !

Alcib a dit…

Ma perruche me décourage : elle a aimé toutes ces chansons ! Je pense qu'elle croyait retrouver son âme d'enfant.
C'est vrai que, la pauvre, elle attendait depuis longtemps que je lui mette de la musique ce matin.

V à l'Ouest a dit…

Vous savez que j'ai le cédé d'April March, celui où il y a "Mon petit ami" (et j'assume).
Par contre, les autres je leur fourrerais bien mon chiffon à poussière dans la gueule pour les faire taire.

Les Pitous a dit…

Shénisha=> Tout pareil!

Ashley=> Daphnièle à l'Eurovision, je vote pour!

Je rêve=> Hélas, beaucoup de ces titres sont des raretés!

Alcib=> Pauvre Alcib, mais il fallait s'y attendre avec une perruche!

Vincent=> April March est là pour le contrepoint. J'aimais bien l'idée de mettre en parallèle Mon petit ami et Mon petit poney, de même que Pour l'amour d'un dauphin/ d'un garçon

Les Pitous a dit…

Je rêve=> un doute m'assaille... la bcd, c'est une bibliothèque? Pour les raretés, je parlais de la bande-son. Pour la collection 100% animaux, c'est dans toutes les bonnes (?) librairies.

Anonyme a dit…

Oui oui, je parlais livres, mais c'était une boutade, heiiiin !!!