Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

samedi 21 juin 2008

Jouons à la poupée avec Pitou G.

Je me décide enfin à honorer le tag d'Ashley qui nous invitait à parler de notre garde-robe. Rien de bien exaltant : il n'y a pas de squelette dans notre placard.

Quel est le vêtement que tu adorais (au point de ne mettre que cela) mais qu’il est hors de question de reporter aujourd’hui ?
Je ne me souviens pas avoir été jamais sujet à un fétichisme de longue durée pour une fringue en particulier. Il faut peut-être remonter à l'époque des sous-pulls en acrylique portés à même la peau (et qui faisaient des étincelles quand on les ôtait) pour trouver un vêtement a priori ringard que j'ai aimé porter.
J'ai beaucoup aimé le jean carpenter GAP que mon frère m'a offert quand j'étais en terminale. Le jour où un inconnu m'a apostrophé dans la rue en me disant : "oh la jolie petite pupute!", j'avoue que ça m'a un peu refroidi (surtout venant d'une blondasse décolorée). Mais ce pantalon-là, il m'arrive encore de le remettre.


Le vêtement que vous ne jetterez jamais de la vie ?
Je ne suis pas près de jeter mon blouson en cuir. Archi-porté et reporté, il est un peu usé aux entournures, mais je l'adore. Je n'ai jamais regretté mon achat, même si devant la caisse, la grosse somme m'avait donné des sueurs froides.


Une seule fringue de marque ou beaucoup à petits prix ?
Une seule fringue de marque, ce , n'est pas jouable, à moins d'aimer aller bosser en slip un ou deux jours par semaine, le temps que le costume Kenzo revienne du nettoyage à sec. Beaucoup de fringues made in China, ce n'est pas trop mon style non plus. De toute façon (et je suis misogyne si je veux!), le plaisir d'avoir plein de vêtements différents est essentiellement féminin, la variété des habits masculins étant très limitée. Donc, sans surprise dans mon univers consensuel, c'est un nombre moyen de vêtements, de marque accessible.


Le vêtement de tes rêves ?
Facile. Un costume taillé près du corps qui fasse à la fois sexy, classe et sérieux. Genre jeune loup capitaliste (oui, je sais, j'ai des aspirations affligeantes).

18 commentaires:

Didier Goux a dit…

Ah, mince ! Je repasse par ici après des semaines d'infidélité et c'est pour entendre causer chiffons ! Bon, je retourne lire "Elle", si c'est comme ça...

Anonyme a dit…

Moi, j'ai toujours peur de manquer de boxers, alors j'en achète souvent ,et l'autre jour je les ai comptés ... plus de 70 dont presque une dizaine encore enveloppés...
Je suis dingue vraiment , ou alors ça relève de la psy !!!

Allez, dites-moi combien , vous , tous les Y a-t-il plus dingue que moi ?


TAdF

Anonyme a dit…

je reprends " dites-moi , vous tous les commentateurs ..."

TAdF

Anonyme a dit…

Bon, ok, finalement je suis ridicule avec mes 63 paires de chaussettes, portées uniquement entre octobre et mai.

V à l'Ouest a dit…

70 boxers ? 63 paires de chaussettes ? Aargh... Moi qui répugne à mettre de l'argent dans les sous-vêtements ! J'attends toujours que ça soit usé pour en acheter d'autres, au compte-gouttes. Mais chut, faites comme si vous ne le saviez pas, hein ?

Anonyme a dit…

V. à l'ouest , tu veux un cadeau , je peux te donner quelques boxers encore enveloppés , si tu le désires . Mais ce ne sont que des Dim ,pas des D et G
Ah si , j'ai un slip ramené des USA un slip Playboy , avec un lapin bien placé ! Vous voyez ? C'est rigolo... ça plaît en général.

On continue les records ? Le nombre de tee shirts , par exemple .
Faites vos jeux !

TAdF

V à l'Ouest a dit…

Thieffaine: je suis touché que tu envisages de te défaire de quelques uns de tes précieux boxers pour me les offrir. Cependant je ne vais pas accepter parce que
1/ je ne porte que du slibard de marque (une trace de freinage dans un fond de slip d'hypermarché c'est dégueulasse, dans un D&G c'est presque de l'art)
2/ j'ai ma fierté (même si on dirait pas des fois...)
3/ mon gros cul risquerait de ne pas entrer dans tes boxers étant donné que tu as certainement le postérieur menu (une intuition)

A part cela, j'ai 12 ticheurtes.

Anonyme a dit…

Pour V. à l'ouest , qui t'a dit que j'avais un postérieur menu ? je l'ai en photo, si tu le veux , donne moi une adresse et je te l'envoie ! Chiche ! c'est vrai ! J'attends tes ordres ...

TAdF

V à l'Ouest a dit…

TAdF: menu ne veut pas dire plat, fuyant et sans intérêt, hein ?
Puisque tu m'as chiché, je ne peux que soutenir le défi: vincentalouest chez gmail.com
J'aurai le droit de faire des commentaires publics ?

V à l'Ouest a dit…

Relever le défi serait plus correct, pardon.

Anonyme a dit…

Et bien d'accord , je l'envoie ...avec un petit mot gentil ...

TAdF.

V à l'Ouest a dit…

Thieffaine a de très belles fesses ;)

Ashley a dit…

Bon bah je suis en retard, mais euh j'arrive quand même.
Si je comprends bien, c'est la grande classe chez les Pitous (je n'en doutais pas hein)
Et ne dis pas des choses pareilles sur les filles, moi je n'ai pas beaucoup de fringue,s je mets tout le temps la même chose, et ça ne me dérange pas du tout

Les Pitous a dit…

Didier=> Dieu que les hommes sont volages...

TAdF et Vincent=> Il suffit de se tenir éloigné de son blog deux jours et il devient le rendez-vous de pires gourgandins. Ça marche votre petit trafic de photo de fesses?

Ashley=> En retard? T'abuses, étant donné la célérité avec laquelle j'ai honoré ton tag ;-)
Sinon, j'ai décidé d'être un gros sexiste, c'est plus rigolo... N'empêche, il suffit de faire le tour des magasins (à défaut du tour de ta penderie) pour se rendre compte que vous avez un choix vestimentaire beaucoup plus vaste que les hommes.

Les Pitous a dit…

Je Rêve=> Nous sommes preneurs de quelques paires de chaussettes surnuméraires : les nôtres meurent toutes prématurément (nous avons le pied rosse et l'ongle véhément).

V à l'Ouest a dit…

Trafic, trafic, c'est vite dit.
Petite question aux maîtres de ces lieux et à tous les commentateurs: vous estimez à combien de temps la durée de vie normale d'une paire de chaussettes ?

Anonyme a dit…

Une paire ce chaussettes, ( changée tous les jours) ça doit bien se porter 50 fois! à mon avis
Ben oui, trafic ... trafic ... ça sent un peu ceux qui voudraient aussi ... me trompè-je ? Et puis moi j'ai vu la tête de V. à l'ouest !

TAdF

V à l'Ouest a dit…

Ils vont tous penser que j'ai une tête de cul !