Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

vendredi 4 juillet 2008

Jouons à la poupée avec Pitou G., 2

Bilan des soldes : j'ai découvert que j'arrive à peine à fermer le bouton d'une taille 36 mais qu'un 38 me tombe aux chevilles.

"Mademoiselle, vous n'auriez pas un 37,4 siouplé?"

P.S. : vivent les vacances!

29 commentaires:

V à l'Ouest a dit…

Il n'y a aucun obstacle pour arrêter ton 38 dans sa descente vers tes chevilles ?
Ouais, vivent les vacances !

Les Pitous a dit…

MAis qu'espères-tu obtenir par ce genre de provocation ;-)

tirui a dit…

ah je préfèrerais avoir ton probleme, que le mien qui est semblable mais entre 40 et 42 :-/

Les Pitous a dit…

Je vis le drame des tailles mannequins, qu'on pourrait compléter ainsi : le 36 me comprime les fesses, le 38 les voit flotter dans l'espace. Pour me mettre en valeur, il faudrait un 36,4 spécial fesses plates. Ça existe?

V à l'Ouest a dit…

Je cherche à obtenir une réaction, qui n'a pas tardé à venir ;)
36, 40, fesses plates... à côté de tout ça j'ai une allure ogresque, moi. J'ai l'impression d'être dans l'univers de Barbie :)

Les Pitous a dit…

Je te rasure : nous ne sommes pas chez Barbie! Ken n'a pas la fesse molle - mais pour le coup, il ne se trouve aucun obstacle pour gêner la chute du pantalon. M@tel lui a simplifié la vie en lui ôtant le sexe.

Les Pitous a dit…

C'est marrant, il n'y a que des mecs qui réagissent à des problèmes de mode, alors que l'on sait notre lectorat majoritairement féminin. Les filles seraient-elles devenues futiles?

V à l'Ouest a dit…

1/ Nous sommes un certains nombres d'hommes à ne pas renier notre part de féminité ici.
2/ A cette heure matinale, les filles sont occupées à faire le ménage.

Les Pitous a dit…

1) Tu vois que tu as plus de points communs avec Ken que tu ne le crois. Au fait, est-ce que quelqu'un se souvient du nouveau petit copain de Barbie, cette garce qui a plaqué son amoureux de toujours?

2) À cette heure matinale, les filles ont fini le ménage et s'apprêtent à tondre la pelouse.

V à l'Ouest a dit…

Le seul point commun qu'on ait Ken et moi, c'est la fesse ferme.

Les Pitous a dit…

C'est pas si mal! Je demande à voir.

V à l'Ouest a dit…

Les fesses fermes, ça ne se montre pas, ça se tâte.

Les Pitous a dit…

Je propose, pour vérifier ces dires, un expert à l'impartialité reconnue: moi...

V.

Guilitti a dit…

la pelouse est tondue, le menage fait, les lessives tournent, je peux enfin participer à ce débat... en vous parlant de mon homme ! qui s'habille en 37. C'est super dur à trouver, mais quand il en trouve, il en achète 4 d'un coup. Et son joli popotin arrière est magnifique dedans. :-)

Anonyme a dit…

Tu mériterais d'être condamnée à la crème fraîche 20% de matière grasse, au beurre et au nutella à volonté pour venir narguer ainsi avec ton presque 38.

Pffuh.
c'est petit.

Les Pitous a dit…

Guilitti=> La taille 37, un mythe, une légende. La vendeuse de Céli° n'avait pas ça en réserve. La prochaine fois, je vais chez Kenz°! ça m'apprendra à me la jouer radasse.

Dom=> Condamné à la crèmre fraîche, au beurre et au nutella? Je commets tous les crimes que tu m'ordonneras!

Les Pitous a dit…

Vincent=> Ah j'oubliais : le 36 m'écrase aussi le paquet. Pas bon pour la fertilité, tout ça

V à l'Ouest a dit…

Pitou V: un V tatant le postérieur d'un V ? Tu es sûr que tu serais impartial ?
Pitou G: tu as eu du mal à t'en souvenir, de ton paquet. Les dégâts sont déjà peut-être faits ?

Les Pitous a dit…

Vincent=>C'est que, le paquet comprimé, j'ai bien du mal à réfléchir, le cerveau étant chez moi (et chez la plupart des mâles) un organe de réflexion secondaire.

Anonyme a dit…

Chouette , moi, pas de problème, mais comme tu dis , je ne suis pas radasse ... je vais chez " Hugo Boss ". ça tombe bien , et c'est d'un prix abordable tout de même. Au fait , on m'a envoyé de ta ville un almanach trimestriel départemental sur lequel tu parais avec tes élèves et ceux d'un autre établissement. Tu es vraiment le super prof , j'enrage !!! tu vas finir par avoir les Palmes Académiques avant moi (Rires...)
Au fait ne me dis pas que Boss c'est cher , c'est moins coûteux qu'une porte !!!

TAdF

Guilitti a dit…

je remarque qu'ici, quand on parle de fesses, il ya davantage de coms que quand on parle de CA.. enfin j'dis ça.... le 37, c'est chez Armand thiery ou Devred, je sais plus....

Les Pitous a dit…

TAdF=> Cet opuscule, c'est du réchauffé : la presse locale ne m'a fait ses honneurs que pour une seule et unique raison. Pour les palmes académiques, j'ai une collègue qui les a eues cette année.
Quant à Hugo Boss, je ne suis pas sûr qu'ils confectionnent encore leurs costumes à la main pendant 113 heures...

Guilitti=> Et tu n'aurais pas dans ta liste spécial 37 des boutiques installées dans ma ville?
Pour le nombre de commentaires, je suis assez d'accord avec toi. J'ai, du reste, décidé de convertir ce blog en site de fesses : nos statistiques moribondes en ont bien besoin!

Lau a dit…

D'habitude je visite pas les sites de fesses moi... mais bon on fera exception là.
Pour ton problème de 37 qu'existe pas... c'est comme pour les rideaux, faut commencer la couture! ;-)
Bonne soirée! :-)

Anonyme a dit…

Alors , va voir chez " Lucky shop " rue du Bercail dans ta ville ...Il ya de tout ! et aussi chez " Celio " , 2 nouveaux magasins installés près de chez Leclerc et au centre ville ...
M'enfin, je connaitrais ta ville mieux que toi ? (Re-Rires...)

TAdF

Guilitti a dit…

écoute.. Tours n'est pas très loin de chez toi, je t'offre à boire si tu veux, pour fêter tous les pantalons 37 que tu auras trouvés ici!!! (d'ailleurs je réalise que... 37, c'est l'indre et loire... donc chez toi, tu dois avoir moultes boutiques en 76.. allez, gave toi de chocolat !!!)

Les Pitous a dit…

Callie=> Ça risque d'être funky, si je commence à porter mes propres créations!

TAdF=> Ma ville, tu la connais effectivement aussi bien que moi... C'est justement chez Celi° que nous sommes allés. Il y a des tas de boutiques de fringues, certes, mais c'est pas du Saint-Laurent, ça ne tombe pas parfaitement (pour paraphraser notre première dame)

Guilitti=> Comme l'indiquent les nombreux jeux de mots dans les rubriques de ce blog, les boutiques de notre ville vendraient du 61 selon ta brillante théorie des tailles.

Guilitti a dit…

mdr !!! je m'étais effectivement demandé au début pourquoi toutes ces références ornesques, puis j'ai oublié... et n'ai retenu que normandie, j'ai traduit Rouen, et hop, 76. Nulle. j'assume. et vais me coucher, j'vois que ça à faire, dans l'espoir qu'un jour mon neuneurone se connectera.

Les Pitous a dit…

Guilitti=> Pas de problème. Après tout, Rouen et Le Havre appartiennent aussi à la Normandie. Enfin, presque.

Lau a dit…

Le funky, c'est top cool! ;)