Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mercredi 23 juillet 2008

Hosannah

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Voici la substantifique moelle d'un courrier reçu hier :Un seul lieu de travail, mon Pitou pour collègue... De quoi, à coup sûr, passer de
Pitou G.

P.S. en réponse au dernier commentaire de Manue : les Pitous continueront à publier dans les semaines à venir à leur rythme d'été, encouragés en cela par la vertigineuse (mais saisonnière) baisse de fréquentation de ce blog - c'est ça d'avoir un lectorat de profs!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'en a qui bossent surtout l'été :/

Donc pas d'excuse !

Anonyme a dit…

Moi, je serai là !

TAdF

Ashley a dit…

Comme Eric. Ils lisent QUOI au bureau les gens kizont pas de vacances? Hein?

Anonyme a dit…

Ashley, tais-toi, t'en as, toi des "vacances" ... !

Sinon, bien noté, je crois que je voue retrouverai fin août alors ! La lecture devrait être ... comment dire ... fluide !

V à l'Ouest a dit…

Va p'têtre falloir vous fouler un peu plus les gars, par respect pour votre lectorat de qualité en vacances ou pas.

Anonyme a dit…

Merci pour le sms , ça m'a fait drôlement plaisir ...Je téléphonerai un matin de très bonne heure ...pour vous réveiller.

Amicalement à vous les Pitous .

TAdF.

Guilitti a dit…

qd on veut on peut... trouver un ordi poru lire les blogs quotidiens ! donc, vous avez mon autorisation pour continuer à blogguer (comment ça vs vs en fichez?)

Anonyme a dit…

IL n'y a pas que des profs d'ailleurs...
R.