Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

dimanche 11 janvier 2009

Geek coréen et tribades* popotinesques

En cherchant désespérément le clip d'une chanteuse que Poussinou nous avait présentée comme la "femme la plus vulgaire du monde, remuant son luc sur tout ce qui bouge", mon homme est tombé sur le morceau suivant. Depuis, je l'écoute en boucle, au grand désespoir de V., bien que ça ne soit même pas du japonais (cette arnaque!). Vive le rap coréen et vive WoW (je n'y ai jamais joué, mais si on peut faire se déhancher comme ça des Orcs, des Nains et des Bidules bodybuildés, ça ne peut pas être un mauvais jeu).



Après enquête auprès de notre informateur**, il s'avère que la créature au popotin sauteur ne chante pas un quelconque Everybody says yeah/ wooh!/ wow / yo / quet'chose (barrez la mention inutile), mais Whine up, qu'elle s'appelle Kat Deluna et partage avec Shayonce et Bekira la passion du frottage qu'elle élève à un degré rarement égalé (et si vous ne me croyez pas, vérifiez par vous-mêmes).

Pitou G.

*Tribade : du grec τριβω, ce mot signifie littéralement "celle qui se frotte". Tout un programme.
** Poussinou a d'ailleurs ajouté à cette occasion que c'est une "pétasse américaine agressive avec une tronche de pékinois". Je crois qu'il est amoureux.

6 commentaires:

Guilitti a dit…

bon alors la zique japonaise ou coréenne est tout à fait sympa à écouter (nettement plus rigolote que le finlandais sixtinien) mais la blondasse qui se trémousse , non vraiment je ne peux pas. Ni la voir, ni l'écouter ( 1 min, pas pu plus !!) Et ce n'est pas de la jalousie, je suis nettement plus belle qu'elle.

Anonyme a dit…

Tribade, comme c'est joli! Et la transcription du participe présent actif au féminin de τριβω, ne serait-ce pas "tribouse"? Poétique, n'est-il pas? ^^

Anonyme a dit…

Cours de grec en direct, sans rien payer?... Wouaouh!
Pour répondre à ta question j'étais en amiénie amiénoise. Dans un collège quartier nord, 'videmment!
Loin-loin c'est dans l'Océan Indien et c'est Mayotte.
dernière précision: je ne suis plus en Amiénie mais dans la chefferie de la Norderie. Mais un collège chaud-chaud-show!!! Si tu veux rire, et pleurer, et couvrir ta tête de cendres, demande, je te raconterai... Un bouquin je pourrais écrire sur mes trolls!

Anonyme a dit…

Mais elle est très distinguée Kat Deluna !
Au niveau de la poufiasse attitude, elle est a peine exaeco avec les Pussy cats Dolls, et ellen'arrive même pas a la cheville de notre bien aimée Meuuuuriiah Carey !

Quand a la femme la plus vulgaire du monde, personne ne peut approcher la belle Biggi qui meriterait d'avoir un prix special "pouf".
http://fr.youtube.com/watch?v=tVVjudOBd9Y

Les Pitous a dit…

Guilitti=> Une pétasse américaine avec une tronche de pékinois, te disait-on!

Inci=> Je trouve ça joli, comme mot. Je ne parle évidemment pas de sa connotation.

MamyS=> Si ça se trouve, on était en Amiénie à la même époque. MAis moi, j'étais en Amiénie rurale.

Timy=> C'est quoi ce croisement entre Charlotte Perelli (Eurovision power)et feue Lolo Ferrari? C'est juste abominable, au visuel comme à l'acoustique!

Anonyme a dit…

Moi elle me fait plutot penser a Ashley dans le coeur a ses raisons :D