Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

samedi 24 janvier 2009

Il était dix fois

Il y a dix ans, Pitou G. ouvrait la porte de sa chambrette du lycée Infini à un inconnu du nom de Pitou V. Dix ans, ça se fête...
Merci à Walter Malldwight qui, sans le savoir, nous a offert un cadeau d'anniversaire : nous vous laissons avec la princesse Gisèle d'Il était une fois... Nous, nous allons roucouler!


C'est cucul à mourir, mais on assume!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Dix ans d'Amour, c'est pas rien!!!!

Je suis très contente d'être la première à vous souhaiter un joyeux anniversaire amoureux à tous les 2.

V à l'Ouest a dit…

Toujours ému et heureux de voir des couples de garçons qui tiennent, je vous souhaite un excellent anniversaire de rencontre.
Moi, malgré plusieurs tentatives, je n'ai pas dépassé le cap des neuf ans.

Anonyme a dit…

Que c'est mimi... une grosse bise à tous les 2, chanceux !

(V à l'Ouest --> couple de garçons, je dirai même couple tout court, par les temps qui courent... Suis jamais arrivée à 9 ans, moi !)

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire !!!

Anonyme a dit…

Happy birthday messieurs!

Phoebe a dit…

10 ans ! Ouh làààààààààà, fêtez-le !
Bon anniv' les Pitous !
(avec des goûts musicaux, euh ... étonnants parfois)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire vous deux ... alors je vais en profiter ce soir pour annoncer à L...S que j'accepte . Cela me fera souvenir de votre anniversaire ...dans 10 ans , quand vous fêterez vos 20 années.
" Quand vous serez bien vieux, le soir à la chandelle/
Assis auprès du feu radotant et crachant ...

d'après Ringard...

TAdF-LdDB

Lau a dit…

Profitez bien de la fête alors! Félicitations et bravos pour vos 10 ans d'amour, joyeux anniversaire!
Bisous à tous les deux

Musiquette a dit…

Bon anniversiare les Pitous ...merci pour la cucutterie ....cela va enchanter nos dimanches!!

Bellzouzou a dit…

c'est tout meugnon! bon anniv', les pitous!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire alors :-)
(Mon Dieu que ce film est mauvais!... mais j'ai la chanson dans le crâne maintenant.)

Anonyme a dit…

On vous souhaite encore plein de décennies passées ensemble!

Alcib a dit…

Voilà bien la preuve que le coeur et la chambrette peuvent s'ouvrir en même temps sans que l'un l'un prenne le dessus sur l'autre ou vice-versa. Le bonheur, pour des amoureux, est sans doute dans cet équilibre entre la part du coeur et la part de la chambrette.
Joyeux dixième anniversaire à vous deux. Pour le prochain dixième, je vais m'y prendre d'avance. Je viendrai vous le souhaiter en personne ; j'apporterai du champagne et des chocolats.

Guilitti a dit…

ah non alors moi je suis super mega frustrée : plus de connexion à la maison, et des ordi sans son au lycée : je peux certes me mettre à jr ds la lecture des blogs, mais... je en peux écouter votre cucuterie, bouh !! bon anni quand même !

Anonyme a dit…

Bon, allez, bon anniversaire à tous les deux ... mais pitié, la prochaine fois, sans vdo !

Les Pitous a dit…

Merci à tous, z'êtes choupi!

Anonyme a dit…

En retard, mais de bon coeur, bon anniversaire les Pitous! love sur vous.