Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

vendredi 16 janvier 2009

Merci le centre protestant évangélique!

Offrir de la bonne semence, c'est un pari osé. Là, vraiment, il ne fallait pas.

Ne vous privez surtout pas de cliquer : Dieu vous le rendra!

Merci la religion!
Merci le centre évangélique protestant!
Merci les privilèges d'élu de mon homme!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En même temps vous vous attendiez à autre chose de la part d'un homme en slip blanc qui se fait attacher sur une croix, fouetter, et porte une couronne dé pines?

Musiquette a dit…

Moi j'ai cliqué sur chaque photos ...alors qu'est-ce qu'on gagne??? Deux "indulgences"?

Anonyme a dit…

Sont sympas dans ton coin... ben oui, ils ont édité un calendrier, plus précisément un éphéméride, juste pour toi.... ben oui, regarde, là en bas à gauche sur les photos: "Ta parole est la vérité"....

Guilitti a dit…

la bonne semence.. c'est moi, ou vous avez l'esprit mal tourné???

trop de chance, en réalité, d'avoir un si beau calendrier ! j'espère qu'il trone en bonne place dans votre salon !

Les Pitous a dit…

Jay=> Je n'en attends personnellement pas grand chose, en effet.

Musiquette=> J'imagine que les portes du paradis te sont grande ouvertes, petite veinarde!

MamyS=> L'association flatte la faconde de mon élu de mari. C'est humain.

Guilitti=> Je trouve que c'est ce centre évangélique qui a l'esprit mal tourné! Le calendrier a trouvé une place sur ce blog, et c'est bien assez!