Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

samedi 31 janvier 2009

Tant va la cruche... Allo?

Au vu des statistiques de ces derniers mois, je me dis que j’aimerais bien recevoir un euro par visite. Je ne parle pas que des visites entrantes, hein, les traditionnelles requêtes "pont des chiens qui se suicident", “piège à chat” ou "Florent Pagny perd ses cheveux" me sont précieuses (Montdepitous, carrefour des tortionnaires animaliers!). Avec un euro par visite, disé-je, je gagnerais mieux ma vie qu’en accompagnant des apprenants dans leur parcours de réussite individualisé. Être payé pour tenir mon blog, ce serait le pied - et pas forcément volé, parce que, mine de rien, j’en passe du temps à peaufiner mes articles! Sans compter le bonheur de bosser en pyjama devant un bol de thé et de ne plus aller au collège...

Mais évidemment, si je n'allais plus au collège, je n’aurais plus grand chose à raconter, je passerais mon temps devant Dante’s Cove avec Sorciana la Jeune, ma nouvelle amoureuse, les statistiques chuteraient, et je serais obligé de reprendre mon cartable.
Je me sens comme l’autre gourdasse de Perrette.

En même temps, ce n’est pas comme si un généreux mécène m’avait vraiment proposé de financer ces pages. Il ne s’est même pas trouvé un rat pour me proposer de me payer au commentaire (mais là, autant aller faire des ménages)!

Pitou G.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un p'tit coup de mou dans le moral?.... Ttttt: tu as tes fans, si si!! Et je suis convaincue que le nombre n'y fait rien: la qualité de tes lecteurs, voila l'important!!!

V à l'Ouest a dit…

Ouais, mais en restant chez toi à bloguer, t'aurais pas d'ISO ...

Anonyme a dit…

T'as un mécène qui a frappé à ta porte?!!! Tu l'as dégotté où?

Anonyme a dit…

Allez je veux devenir genereux mécéne moi aussi, pour un euro je prend le tout : le blog, les deux auteurs, et la plante totaly spice.
Je laisse les chats... quoique je pourrais les mettre en vente sur Ebay....

laluciole a dit…

rester chez soi en pyjama avec un bol de thé, au coin du feu, avec le chat qui ronronne, alors qu'il fait moins 125° dehors, je suis sûre qu'on s'en lasse ...

Ou bien ?

Les Pitous a dit…

MamyS=> Fans, je ne pense pas. Mais qualité des lecteurs, sans aucun doute!

VAO=> Comment ai-je pu espérer vivre dans un monse sans ISOE?

Flo=> Bah non, c'est bien le problème!

Timy=> Un euro le lot? JE crois que je vais m'en tenir à mon employeur actuel!

Laluciole=> Ou bien.

Guilitti a dit…

"si tu n'ALLAIS " plus au collège, tu deviendrais nul en français et ferais plein de fautes, comme moi , qui en fais tout le temps dans mon blog à moi parce que j'écris vite (et gratuitement aussi, bouh !!)) .. enfin si tu ne vas plus au collège, tu t'ennuiras ferme sans ta ptite femme prof de français à tes cotés..
Les profs de ballon sont d'une finesse époustoufflante chez toi ! (ou vous êtes d'une discrétion admirable tous les deux!)