Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mardi 13 janvier 2009

Gla-glamour

Misère! Pas le temps d'écrire un vrai article avec des mots dedans (parce que, des fois, on travaille) et plus aucun message dans notre boîte de secours! Qu'à cela ne tienne : nous tenons de Jay boat,qui commente parfois ces pages, une adresse de choix!

Cliquez ici pour connaître la recette magique qui vous rend beau ou belle. Pitou V. vous recommande la section Glamour. Quant à moi, j'ai un gros faible pour Top Nice Sweaters.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

(pardon c'est un peu long, mais je ris tellement que je vais au bout de ma pensée)
Oh le regard ténébreux de Ramon et Michelle... Yeah... J'en pleure de rire!
Maintenant, tente cette petite expérience: sortir du fin fond du placard les boites-albums-trucs où tu ranges tes photos; fouille tout au fond de la (du) plus vieil(le) boîte-album-truc... Tu vois, là sur la photo?... le jeune garçon ridicule avec (rayer les mention inutiles):
* des lunettes en écailles
* un appareil dentaire
* des boutons plein la figure
* une chemise ou un pull ridicule
* un sourire niais

Ben c'est toi!! Si, si!! Pourquoi tu crois que j'ai laissé toutes les anciennes photos à mon ex-mari?

Anonyme a dit…

je tepardonne !

Guilitti a dit…

c'est pas beau de se moquer...
mais qu'est que c'est rigolo...

Tiphaine Violette a dit…

J'adore Ramon et Michelle !
Ah, merci pour toutes ces Bonnie Tyler de la section glamour, j'ai des paillettes plein les yeux.

Anonyme a dit…

Ah mais ce que ça fait du bien !

Anonyme a dit…

Ah et oui, je suis d'accord, Ramon et Michelle remportent le concours haut la main !