Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

jeudi 6 novembre 2008

QCM

Je fais dans le titre minimaliste ces jours-ci (vous rigolerez moins quand il faudra vous taper l'intégralité de nos aventures panamiennes!). Après mes états d'âme éric hier, proches de l'Ohio, voici un petit test comportemental :

Un joli jeune père de famille que vous avez invité à déjeuner avec femme et smala (parce que oui, nous fréquentons aussi d'honnêtes citoyens) vous apprend qu'il envoie sa famille à la campagne et vous propose "une bonne bouffe rien qu'entre mecs" (sic). Quelle pensée vous traverse l'esprit?

1) Pas de souci, c'est un mec sympa. Dommage que sa femme ne vienne pas, elle est charmante. Mais tous les couples ne sont pas des hydres bicéphales, et c'est plutôt rassurant.

2) Une bouffe entre mecs, hein... Un hétéro provisoirement célibataire qui invite un couple de garçons, on ne me fera pas croire que c'est pour manger chinois (serait-ce avec une paire de baguettes)! Surtout quand le couple, c'est nous (puisqu'on vous dit qu'on est irrésistibles!). Bref, ça sent le pétrin à plein nez!

3) Vous prévoyez de prendre rendez-vous chez le coiffeur dès le lendemain et vous visualisez l'ensemble de votre garde-robe pour déterminer quelle est votre tenue la plus sexy.

Et quelle fut celle qui me traversa?

Pitou G

Découvrez Isabelle Adjani!

Découvrez Luna Parker!




P.S. : Au fait, on a mangé (indo)chinois.
Et, oui, je sortais de chez le coiffeur!

9 commentaires:

Fyfe a dit…

Moi ce qui me viendrait à l'esprit, c'est :
4) Comme la plupart des mecs, il est complètement aveugles aux comportements humains, il n'a pas remarqué que vous étiez un couple...

:)

(Vous n'imaginez pas le nombre d'hommes qui ne remarquent pas que je suis enceinte de 7 mois et demi)(7 mois et demi = baleine attitude)
(et on ne parle même pas du coup du coiffeur qui passe inaperçu auprès de la gente masculine 99 fois sur cent, tellement c'est un classique !)

Fyfe a dit…

Aveugle sans S, désolée (même s'il est très très aveugle)

Les Pitous a dit…

Fyfe=> Je ne dis rien : je suis toujours le dernier à me rendre compte de la grossesse d'une collègue. C'est ma narval attitude à moi.
Désolé pour ta séduisante hypothèse n°4, mais vu qu'il a abordé le sujet de l'homoparentalité au cours du repas, je crois qu'il a compris la situation...

Ce qui est bien dans le fait d'avoir des lecteurs et lectrices scrupuleux orthographiquement parlant, c'est que leurs commentaires valent double ;)

Anonyme a dit…

Et sinon, c'était bien au moins ? ça valait le coup du resto avant et d'avoir zété au coiffeur, comme la vache au taureau ???? !

Anonyme a dit…

Je réponds mais c'est juste pour contribuer à l'augmentation de vos statistiques car je n'ai aucune idée sur la question. Moi je me serais cherché la tenue sexy mais là, j'ai passé l'âge alors...Faites comme bon vous semble !

Anonyme a dit…

Comme Fyfe, je me demanderais si l'homme en question a seulement remarqué que vous étiez un couple.

Ce qui n'empêche nullement de se chercher la petite tenue sexy, bref, faire comme les scouts quoi.

Anonyme a dit…

Il vous invite alors qu'il est tout seul, il aborde le sujet de l'homo parentalité...

Oui c'est evident alors : il essaye de se debarrasser de ses gosses, et il tâte le terrain pour savoir s'il peut vous les refourguer ! :D

V à l'Ouest a dit…

Je suis d'une naïveté déconcertante, donc d'emblée je choisirais la possibilité numéro 1.
Mais comme j'ai un peu vécu maintenant à 22 ans 1/2, je me dis que j'ai peut-être tort d'être aussi naïf.

Phoebe a dit…

la 3 for-cé-ment ...