Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

lundi 17 novembre 2008

Canada dry

Ah les week-end en famille!

Alors que j'étais en haut avec notre nièce Oursonne en train d'aligner des rosa, rosa, rosam dominos, la petite Diane m'a entendu parler. Elle s'est alors précipitée dans les escaliers qu'elle n'a pas le droit de gravir seule, en criant : "papaaaaaaaaaaaaa" . C'est alors que ma mère l'a retenue :
"Ça a la même voix que ton papa, mais c'est Pitou G. S'il a la même voix que ton papa, c'est parce que c'est son frère".

C'est bien connu, ça a le goût de la bière, mais ça n'en est pas.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore l'expression canada dry, mais y a que les vieux qui comprennent quelque chose.

Ca ?

Anonyme a dit…

Mais où est donc passé le VRAI canada Dry ? Eh oui, j'avoue, je suis vieille...

V à l'Ouest a dit…

Moi j'adore le "ça" pour te désigner. Comment faut-il comprendre ça ? Tu es une chose informe ? Un être pas vraiment sexué ? Une créature venue de la quatrième dimension ?

Anonyme a dit…

Et à part "ça", tu t'entends bien avec ta belle-soeur ???? ....