Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mercredi 12 novembre 2008

On sent le pro

Devant ma classe de poètes :

"Je trouve que vous faites beaucoup plus attention à mes erreurs qu'à les vôtres!"

On se demande pourquoi...

Pitou G.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est même carrément "qu'à les vôtres", non ?
Ben alors, on est persécuté par ses nélèves et on en perd son français ?
(ceci dit ça m'arrive trèèès souvent, en classe, de m'embarquer dans une phrase si longue que je ne sais m'en sortir sans une erreur bien bien énorme !!!)(la honte, oui, ok)

Les Pitous a dit…

Merci : la correction a été apportée.

Persécuté, non! Ce matin, j'étais d'humeur joueuse. Ce n'est pas toujours le cas, surtout avec les 3e : avant-hier, j'ai été odieux dès le couloir (avant de me rendre compte que ma braguette était déboutonnée... après c'est dur de reprendre son masque de tyran!)

Guilitti a dit…

moi, lundi, en 1ere S : "je vous redonne la marche à suivre pour réviser : vous lisez le corrigé du DS, puis vous le refaisez, et enfin vous vérifiez que vos résultats sont justes" Je me suis bien sûr reprise : "mouais, refaisez, c'est pas super joli... " et un élève m'a dit "bah, on peut pas être bon partout, mdame.."

Anonyme a dit…

Bon, c'est vrai aussi que t'es tâtillon ... c'est comme 4*6 ... si je réponds 25, j'suis quand même pas loin, tu pourrais me mettre un point, non ? !

Yibus a dit…

Erreur reconnue à moitié exaucée !!

Anonyme a dit…

Bah quoi ?
comment qu'on dit ?

Anonyme a dit…

Tu portes des pantalons desquels la braguette a des boutons ???

Tu as essayé le zip ? Plus facile à remonter que de se reboutonner .

TAdF