Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

jeudi 27 novembre 2008

Devinette

Devinez quelle est la seule personne à qui ce genre d'aventure peut arriver :

Coucou les garçons,
Je dois demain matin aller chercher une assignation à comparer à la barre dans le cadre du procès d'un de mes anciens élèves accusés d'avoir assassiné 2 personnes à ******. Apparemment je dois être à ###### Vendredi 28/11. J'en saurai plus demain, je vous tiens donc au courant!
Enormes bises



Note : ###### = plusieurs centaines de km de là où elle habite aujourd'hui. Sinon, c'est pas drôle.

7 commentaires:

Stephanie a dit…

J'ai envie de dire Saby-Banana mais je me demande si ce n'est pas trop facile... En tout cas, c'est assez incroyable cette histoire (à telle point que j'ai d'abord cru à une blague)

Stephanie a dit…

* à TEL point ... Grrrrr

Anonyme a dit…

Comme on ne se connaît pas... J'ai d'abord pensé à l'un de vous, mais dans la note de bas de post tu précise "elle"... Donc pas l'un de vous....

Dans le genre, je suis allée visiter un de mes élèves en prison il y a 2 ans. je lui apportais ses cours... De 5ème!

Anonyme a dit…

Eurk.... correction: "tu préciseS"

Guilitti a dit…

oh ben oui, saby banana, je la vois bien dans le rôle.. non?
(oh, zut, pas de faute de frappe, je ne vais pas laisser 2 messages comme les précédentes... ) à moins que ce ne soit une mode qu'elles lancent? :-)

Anonyme a dit…

C'est marrant comme on fait tous attention a notre orthographe, de peur de se faire disputer et fesser par les Pitous ! :D

Je dirais Saby aussi, ensuite je ne pige pas dans quel but une prof doit comparaitre a la barre pour le procès d'un ancien élève ???

Les Pitous a dit…

Taphanie=> Tu as le nez creux : il y avait un piège. Saby Banana, c'était trop facile!

MamyS=> En écrivant "elle", je me suis dit que je vous laissais un indice. Mais en fait, si "elle" reprend "la personne", techniquement cela peut être un homme. Bon,il se trouve que c'est effectivement une femme.

Guilitti=> Pas de fautes de frappe? Ce n'est pas avec toi qu'on va gonfler notre nombre de commentaires (vilaine!)

Timy=> C'est peut-être parce qu'on fait peur que les lecteurs ne laissent plus de messages! Sivou plé, laché vo come!!!!!
Le coup du prof qu'on fait comparaître, ça nous a tous scotchés. À ce propos, vous aurez droit bientôt à la suite de cette rocambolesque affaire.

À tous=> Saby Banana a son genre de poisse, mais d'un style moins flamboyant que notre lauréate du jour, dont les mésaventures sont toujours plus improbables. Bientôt la suite!