Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mercredi 5 novembre 2008

PMD

Après un trop plein de rencontres, un trop plein de blog, un trop plein de projets, c'est le grand vide. Et curieusement, ce n'est pas l'imminence de la rentrée qui va ragaillardir mon moral. Pourtant, j'avais des tas de projets avant les vacances! Je ne sais plus où j'en suis et je n'ai pas envie de m'y replonger.

Ajoutez à cela l'incursion de V. dans le monde fascinant de Livràfesses (Facebook), idéal pour ressusciter quelques fantômes. Ne négligez pas non plus le retour de la phase : mais pourquoi ai-je arrêté mes études? Variante : je suis un moins que rien. Pourtant, il y a deux jours encore, j'assumais totalement mon renoncement à l'agrég - plus ça va, plus le discours méta-littéraire me broute; c'est un domaine où il y a beaucoup de prétendants et bien peu d'utilité. Là, c'est le pompon : non seulement je n'ai pas le coeur de m'y remettre, mais je me trouve minable de ne pas le faire.

J'en suis au point où je regrette même d'avoir clavioté une naserie dans le cadre du dernier Patatoconcours. Nul nul nul.

La somme de ces riens annonce le grand début de la trop fameuse dépression hivernale...
À votre bon coeur...

Pitou G.

P.S : Et pourtant, c'est la première fois que j'ai fini de corriger mes paquets de copies en avance.
P.P.S. : Rien à voir non plus avec la défaite de Mc Cain (il ne doit pas avoir plus la frite que moi, à l'heure qu'il est)

9 commentaires:

V à l'Ouest a dit…

Ouais, y a des moments où tout broute. Je suis en plein dedans aussi.

Les Pitous a dit…

j'ai cru comprendre que tu broutais surtout du brède mafane ces temps-ci!

laluciole a dit…

beuh alors ?
si tu trouves que ton potato texte est nul, je t'autorise à te gausser devant mes tentatives d'alexandrins ;-)

sinon PMD ? (je connaissais uniquement le Pre Menstrual Syndrom, celui fait subir à l'Homme le grand huit de mon humeur)

V à l'Ouest a dit…

A défaut de brouter autre chose...

Les Pitous a dit…

Laluciole=> Psychose Maniaco Dépressive. Je suis un bon bipolaire...

VAO=> Ce n'est pas si difficile de trouver un bon pré. S'y installer à long terme, c'est autre chose!

Stephanie a dit…

Oh nooooon!!!! Tu fais les mêmes blagues que Métro.... (titre d'un article d'il y a 15 jours : "McCain garde la frite")

Anonyme a dit…

Je trouver les Americans ils avez le memoire un peu court pour eliser un muslim pour diriger le pays!!!!
Alea iacta est!

Anonyme a dit…

Non ça n'était pas une nazerie ta participation chez DamePatate, et pour cause : tes jeux de mots m'ont fait rire, et tout ce qui me fait rire ne peut être naze, allons !
Allez, appelle l'ophtalmo, qu'il te file des p'tites lunettes roses... (ou alors une lampe spéciale luminothérapie ?)

Anonyme a dit…

OTE LA REUNION
je ne pensais pas entendre parler de cuisine réunionnaise sur un blog de Normandie...
Pitou G. , on peut faire (te?) quelque chose pour te (re)monter le moral ?