Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

dimanche 23 novembre 2008

Bouquet de yeah

Vendredi soir, j'ai cassé un lacet, mais pas rompu mon humour!

_ Pour choisir un lacet à la bonne taille, il faut compter le nombre d'oeillets.
_ Yeah yeah yeah... Les yeahs, ça va toujours par trois, de toute façon!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur mes bottines, ils vont plutôt par deux.
Tu veux dire que c'est pour ça que je suis toujours à contre-temps...?

Ensemble Vocal Universitaire de Tours a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guilitti a dit…

c malin, j'ai les beatles en tête, maintenant, "she loves you yeah, yeah yeah...." oui, ça va par trois..

Anonyme a dit…

Et à part ça, vous n'allez pas trop mal ?

Anonyme a dit…

Ca dépend, sur la moto avec zz top, ca va tout seul.