Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mercredi 3 septembre 2008

Un petit air de vacances

Non, ce n'est pas de la provocation. Comme pour beaucoup d'entre vous, nous sommes pas mal occupés en ce début Septembre. Cela se ressent dans notre fréquence de publication, d'autant plus que nous avons une invitée, cette semaine. Alors on rigole, c'est sûr, mais on n'écrit pas des masses...
Septembre sous la pluie et retour au boulot; il flotte pourtant comme des effluves de monoï dans les pommiers. Comment expliquer que j'ai ceci dans la tête depuis hier?


Découvrez The Beach Boys!


J'adresse ici un grand merci à l'élève dont le patronyme délicieux prolonge mes vacances. Bon, je vous laisse, j'ai garé mon surf en double file.

Pitou G.

P.S. : des articles plus consistants sont en chantier. Désolé d'avoir tant tardé à répondre à vos commentaires.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne rentrée, les garçons !

Guilitti a dit…

ton élève s'appelle kokomo???
moi je n'ai rien d'aussi exotique !
c'est malin, j'ai cliqué sur le deezer, et maintenant je l'ai en tete pour tte la nuit. merci....

Musiquette a dit…

ben moi je cliquerais ce soir car la en salle des profs ....il y a pas de hauts-parleurs ...bouhhhhhhhh

Les Pitous a dit…

Manue=> Merci! C'était bien, les vacances?

Guilitti=> Non, pas Kokomo, mais ça ressemble beaucoup beaucoup. Au moment où j'ai compris, plusieurs heures après le début des hostilités musicales, pourquoi j'avais les beach boys dans la tête, j'ai éclaté de rire...

Musiquette=> En même temps, ça vaut mieux, non! Tes collègues sont fans des Beach Boys?

Anonyme a dit…

Attendez , les Beach Boys , c'est super , c'est bien meilleur que les Beattles , ils ne sont surpassés que par les Platters. ( J'adore sixteen toons ).

TAdF

Anonyme a dit…

Dites moi on écrit " Pitou " et dans ce cas c'est un nom propre invariable, ou " pitous " et dans ce cas , il peut prendre un s, ça me trouble ... Vous écrivez toujours les Pitous ... ???

TAdF

Les Pitous a dit…

TAdF=> ne t'embarrasse pas de règles de grammaire avec les hypocoristiques!

Anonyme a dit…

C'est pas gentil d'avoir désactivé les commentaires, surtout qu'on arrive tout le temps à ses fins ... Limite tout ce qu'on voudrait c'est t'encourager et te dire qu'on est de tout coeur avec toi ... Oui, je sais, c'est très moyennement consolateur, au moins autant que le timide soleil du mois de septembre, mais bon, c'est sincère.
Biz
PS : ... et sache que tu n'es pas tout seul dans ce cas ... moi non plus je ne me rendors pas en ce moment ...
Biz

Anonyme a dit…

Commentaire pour le billet suivant : je sais je triche !
Allez, hauts les coeurs le Pitou ! On voudrait bien te consoler, mettre du rouge et un bisou sur le bobo pour que la douleur s'estompe au moins un peu. Pour dormir pas d'écran le soir, mais un bon livre et une petite camomille sucrée au miel de lavande ?