Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

samedi 6 septembre 2008

Remède à ma façon

Besoin d'un dérivatif à vos soucis? Voici ce que j'ai dans la tête depuis ce matin :



Garde l'espoir
Ne broie pas du noir

5 commentaires:

Ashley a dit…

Ah oui là forcément... Criquette et Bret vainqueurs par KO
(si vraiment tu es très très triste, je peux t'envoyer des nichons de Criquette, il m'en reste quelques uns de la magnifique soirée où je fus Criquette.

Des bisous

Anonyme a dit…

L'inaltérable Coeur a ses raisons...

Alcib a dit…

On dirait que Pitou G est matinal, le dimanche matin... À moins que Calim soit passé par là et n'y soit pour quelque chose...
Moi, je n'y suis pour personne (ou presque ;o)

Guilitti a dit…

magnifique ! le bruit d'aspiration à la paille au début est pile dans la bonne tonalité, je suis bleuffée. Pour le rot, en revanche, peut mieux faire.

Phoebe a dit…

Moi ça me file la pêche dis donc