Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

lundi 29 septembre 2008

Cultivons notre jardin

Pitou V : Où est-ce que je vais mettre l'acanthe?
Pitou G : Et pourquoi pas à côté de la Voltaire ou de la Nietzsche?

6 commentaires:

V à l'Ouest a dit…

L'humour vole très haut chez les Pitous :)

Anonyme a dit…

EXCELLENT ! vous êtes ma joie du soir !

Alcib a dit…

Ce que j'apprécie de cet humour chez Les Pitous, c'est qu'il se cultive (et nous cultive par la même occasion).
Il me semble en effet très vivace et il aime la lumière. Comme l'acanthe, l'humour des Pitous est disciple d'Apollon. Pourquoi rester sur son Kant à soi si l'on peut avoir en son jardin la fleur de l'esprit et de la pensée ? L'un d'eux l'a bien écrit : « il faut savoir cultiver son jardin » et son prochain (si possible).

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas à côté de la Rousseau (Carole) ?

Anonyme a dit…

Messieurs V et G, ce ne sont pas des salades: je vous aimeuuuuh
:-D

Les Pitous a dit…

Vincent=> Et tu es toujours, ou presque, le premier à l'attraper au vol!

Manue=> le bonheur est fait de petites joies simples, mais quotidiennes.

Alcib=> Avec l'acanthe, on te tressera des couronnes pour ce gentil commentaire!

Philippe(s)=> Rousseau (Carole), c'est trop dur pour moi. Je comprends pas trop les concepts qu'elle manie.

Madame Patate=> Nous aussi on t'aime! Une bonne raison pour que tu écrives encore plus d'articles et, surtout, que tu ailles de mieux en mieux. Si passer de temps en temps par ici peut y contribuer...