Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mardi 23 septembre 2008

Est pa'ti? Apathie

Pas très envie d'écrire en ce moment. Les seuls désirs qui me tiennent concernent la couette et un bon bouquin. Ce n'est pourtant pas faute d'anecdotes et de photos à publier...
Hier, l'idée m'a même traversé l'esprit de prendre un bain chaud (je n'en ai pas pris depuis des mois et des mois*) en écoutant de la pop japonaise. C'est ce qu'on appelle être au bout du maki sushi... Preuve à l'appui :



Pitou G

* Je rassure ici notre lectorat aux augustes narines : primo, je sens bon naturellement, c'est comme ça, c'est un don, on l'a ou on ne l'a pas, adressez vos réclamations au Créateur (ou aux Créateurs de beauté, ça marche aussi). Secundo, je me douche chaque jour, vous pouvez même venir vérifier.

4 commentaires:

V à l'Ouest a dit…

Toujours ce fantasme d'être observé dans la salle de bain... Ça reste light comme perversion.
Bon, retape-toi en ne faisant rien, c'est parfois une nécessité. On t'aimera toujours, ne t'inquiète pas.

Anonyme a dit…

Waouh, ce clip, WAOUH WAOUH WAOUH !!!
(et même je suis allée jusqu'au bout, ui ui ui)

Guilitti a dit…

super le clip !! en plus j'ai un ami danseur fan de cloclo (et de ses chorés) qui arrive demain, je vais lui monterr !!
Bon et puis pour le ptit coup de mou, allez, hop, un mars et ça repart ! non?

Phoebe a dit…

Plein de bisous alors, du courage, et se laver, c'est BIEN.
Tu es sur la bonne voie.