Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

vendredi 19 septembre 2008

Chats Potés

Notez bien que j'ai failli intituler ce message "Piège à chat", mais j'en ai marre d'encourager les recherches internet de bourreaux d'animaux.
Notez bien encore que j'ai bien remarqué que ce n'était pas trop la peine de m'escrimer à écrire des textes : les photos c'est plus rentable en terme de commentaires.

Après ces avertissements d'usage, place à nos chats-le-teint-banque!

Cette année, on pensait faire des confitures de chat-teignes, mais on a renoncé devant la corvée d'épluchage. Calim' a la grande classe...

Lutte pour le pouvoir. Stuart est dans la place, heureux comme un pape. Mais d'ambitieux chats-pardeurs guignent son royaume...

Un chat-pot en fourrure : un must, cette saison. Attention, tous les chats-pots du marché n'ont pas cette féline prestance : observez la ressemblance avec le gérondif sauvage!



Pitou G.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Chat alors !!

(moui c'est nul, mais c'est vendredi et vendredi c'est permis)

Alcib a dit…

Une vraie vie de chat tôt !
Qui n'envie pas chat ?

Anonyme a dit…

Eh Pitou ! Tu m'avais promis (proposé ?) des chats noirs assis qui me scrutent ! Je suis flouée !

Anonyme a dit…

Un chat qui fait rire : un chat pître.
Un chat saoul: un chat rond
un chat en colère : un chat rogne
deux chats anglais qui se battent contre deux chats français : un cat chat quatre.
un chat musicien : un cat chat turian.
un chat rancunier : un chat teigne
un chat de cirque : un chat piteau
un chat en cornette qui tire : un chat soeur
un chat qui rate : un chat loupe .

Etc ...Etc ..
Je me suis bien amusé , et vous tous ? Trouvez en d'autres ...

TAdF

Anonyme a dit…

Ah, j'avais oublié , et un chat coupé en deux c'est un : Chat tré ...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Pour une fois, je réagis à une réaction... Pas mal du tout, ces calembours sur ces chats (Je suis surtout soufflé par Katchaturian)

Bravo encore !

(Et bisous aux Pitous qui n'ont pas démérité avec ces jolies photos)

Roseline

Anonyme a dit…

Merci Roselyne pour le Katchaturian ... Il n'était pas évident hein !

Guilitti a dit…

et le chat céréalier un peu tristounet?

et celui qui est rose, tout mou, trop bon et habite en bretagne (st malo) ?

et celui qui jure comme un retier?

(ok, pas terrible.. je retourne à mes copies, c ce que j'ai de mieux à faire..)

Anonyme a dit…

Je pense avoir trouvé :
le 1 er c'est un chat grain
le second c'est un chat mallow ( Rires...) excellent celui-là !
et le dernier le chat retier

J'ai bon , M'sieur ?

TAdF