Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

dimanche 28 septembre 2008

Sharpei ton poivron

La petite photo du dimanche, pour cause de grosse flemme :

Un peu moche, mais délicieux!

6 commentaires:

V à l'Ouest a dit…

On hésite entre le foetus d'hippopotame et le crapaud faisant la sieste. Toujours est-il qu'il est bien appétissant votre poivron et que je le verrais bien dans mon assiette.

Alcib a dit…

Si j'oublie le côté appétissant de ce poivron, je crois reconnaître un ancien voisin d'il y a plusieurs années qui, lui, n'avait rien de délicieux.

Anonyme a dit…

Pas trop cher payé, ce sharpeï-poivron?

Guilitti a dit…

"je me cultive en lisant les pitou et wikipédia", les sharpei, ah oui, d'accord ! Ben je trouve votre poivron nettement plus apppétissant que leur sosie à 4 pattes !

Anonyme a dit…

Cela fait un peu foetus de sumotori, mais bon, si tu dis que c'est bon...

marinés ?

Les Pitous a dit…

Vincent=> Trop tard! Il a été dévoré depuis belle lurette!

Alcib=> C'est vrai qu'on peut aussi y voir un vieux grognon!

Shen=> Non, pas trop cher. Surtout si on considère qu'on n'a même pas eu à le promener...

Guilitti=> sans compter qu'il n'a même pas fait pipi dans le bac à légumes!

Dom=> Un sumotori qui, suite à un coup de soleil, aurait pris la couleur de son drapeau? Vu que je ne sais pas faire les poivrons marinés aussi bien que ma maman, nous nous sommes contentés de le manger cru. Et un mauvais poivron cru, ça ne pardonne pas!