Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

samedi 13 septembre 2008

Cours-y vite!

J'avais initialement programmé pour aujourd'hui un article flamboyant sur ma fin de semaine*. C'était ça, ou une photo de nos fabuleuses crémones du deuxième étage (si vous veniez nous rendre visite, vous dormiriez avec, dans une belle chambre d'amis de bourgeasses; mais on n'a pas beaucoup d'amis et nos crémones se sentent bien seules). Ou alors le scan d'un prospectus de mon ministère qui m'a bien fait glousser tout à l'heure.*
Mais toute affaire cessante, je vous propose d'aller voir par là-bas la délicate vidéo que l'ami Timy nous a dédicacée. Courrez-y vite, il y a urgence (vous comprendrez quand vous l'aurez visionnée).

Pitou G.

* Pas de panique : pour toutes ces merveilles, ce n'est que partie remise!

P.S. : hier, il y a encore un collègue qui s'est foutu de moi en entendant la grosse voix que je prends pour terrifier les mini-gnomes (il faut bien qu'ils se rangent, sacrediou!)

Aucun commentaire: