Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

lundi 15 septembre 2008

Crémone


Bien sûr, elles sont de travers, mais nos crémones sont si jolies qu'elles nous dissuaderaient presque de changer les fenêtres, le moment venu!
De toute façon, on n'a plus de sous.

6 commentaires:

Ashley a dit…

Euh c'est grave si je dis "espagnolette" moi? (ça n'ôte rien à la beauté de la chose)

Musiquette a dit…

ben c'est moins beau que crémone et cela ne veut pas dire la même chose non?

Lau a dit…

Si je ne m'abuse, la crémone est la poignée de la fenêtre, tandis que l'espagnolette est l'ensemble constitué de la barre de fermeture, des crochets et de la poignée. Enfin je crois hein! ;)
Et sinon oui, elles sont fort belles vos crémones les Pitous! ;)
Et des bisous, allez! ;)

Guilitti a dit…

c'est sûr que quand vous aurez mis vos doubles vitrages avec huisseries en PVC, changer les poignées en recollant vos crémones risque de faire un peu étrange.. mais après tout...

V à l'Ouest a dit…

Ah oui, elles sont très chouettes.

Les Pitous a dit…

Ashley, Musiquette et Callie=> Effectivement, crémone et espagnolette, ce n'est pas la même chose... Permettez-moi d'arrêter là mes précisions techniques.

Guilitti=> Quand tu dis PVC, c'est juste pour le plaisir de nous fâcher, hein, rassure-moi! Quand on change nos fenêtres, on tape dans le chêne. Question de conviction. Mais même sur du chêne, ce genre de collage fait perdre la garantie de la quincaillerie...

Vincent=> C'est sûr, mais bon, simple vitrage, quoi...