La petite Caravane est de retour dans Plus Belle La Vie (vous savez, la petite laotienne qui rêve de se faire atteler). Elle est revenue clandestinement en France. Personne n'a l'air de comprendre pourquoi elle a fait ça, comme si ça ne tombait pas sous le sens qu'une Caravane ait envie de voyager!
Sinon, aucun rapport (sauf dans le titre), mais je me réveille tous les matins avec ça dans la tête, et pas moyen de comprendre pourquoi. C'est un cauchemar, cette série était méga-pénible.
Pitou G.
Sinon, aucun rapport (sauf dans le titre), mais je me réveille tous les matins avec ça dans la tête, et pas moyen de comprendre pourquoi. C'est un cauchemar, cette série était méga-pénible.
Pitou G.
8 commentaires:
Arghhhhhhhhhh, j'ai échappé au pire : quand j'ai cliqué sur le lien, mes hauts-parleurs étaient encore éteints et je me suis empressée de quitter la page ! Sinon, moi, je n'ai toujours pas compris pourquoi Caravane la mytho, la menteuse compulsive était reviendue. Et pourtant à la maison, on fait des concours de scenari de PBLV et souvent je gagne, bien que de près talonnée par mon fils. Mëme mes chiens suivent vraiment : on leur a donné l'habitude du dernier pipi à la fin de l'épisode, et depuis quelques temps,il n'y a même plus besoin de les solliciter : quand ils entendent la petite musique métallique à la fin qui fige la dernière image dans un suspense insoutenable, ils se précipitent tous à la porte pour sortir !!!! On est tous des PBLV addicts, ici, même les quatre pattes !!!! Et on assume très bien !
PBLV mon amour, ma raison de vivre (euh peut-être pas quand même) y'a mon fils qui y travaille (en production) alors vous comprendrez pourquoi le Titien aboie et le Caravage passe...
Coucou les garçons ! Plusieurs choses :
1) je crois que je vais faire mortellement la gueule à V. qui ne m'a pas répondu sur FB ... mais qu'est-ce que je lui ai fait, moi, à ce garçon ... mon coeur saigne ... !
2) filez chez moi, je vous ai tagués dans mon dernier article : si le coeur vous en dit ... !
Mais c'est quoi cette série ?
Mais vous viendez de quelle galaxie ?
En ce moment, je me réveille tous les matins en chantant "So what? I'm still a rock star"... Ca s'avère modérement vrai au cours de la journée (même quand j'arbore mon nouveau pendentif tête de mort, so rock & roll) mais ça fait du bien à l'ego ;-)
Pitou G., je me vois dans l'obligation d'interrompre tout commerce amical avec toi. Quant à la métaphore de la jeune fille qui veut se faire atteler, je trouve ça d'une poésie rare. J'essaierai de la replacer un jour d'inspection (càd, je pense, bientôt)!
->Manue: je ne mérite aucunement qu'on me fasse mortellement la gueule. Je n'ai jamais reçu le moindre message ou invitation de ta part, comme je l'ai dit dans un message que j'ai essayé de t'envoyer hier sur FB (je ne suis pas sûr que le dit message soit arrivé, il est parti bien vite après une fausse manip, le saligaud).
-> S. B.: tout cela sent la polémique... Toi tu as envie que quelqu'un s'enflamme contre toi et te traite de c**asse qui n'a pas d'humour, n'est-ce pas ma chère Banana?
Joelle=> Je suis moi-aussi très fort en prévisions scénaristiques de la canebière.
Larkéo=> Tu nous l'avais déjà confié. Une info pareille, ça ne s'oublie pas! Dis, tu as des infos en avant-première?
Manue=> Je ne suis pas trs fort en tags, en général. On va voir si celui-là m'inspire...
Sixtine=> C'est marrant que PBLV te semble plus anormal que Dante's Cove. Tu me fais penser à un gnome de 6e qui, un jour d'inspection (hier, en fait) s'est étonné que Circé, une femme seule sur une île, ait du vin à offrir. Je lui ai fait remarquer que c'était encore plus bizarre qu'elle transforme les gens en cochons...
MAB=> ça sert à ça, la musique, à se sentir irrésistible et tout puissant, même pour un temps limité.
S.B.=> Tu as raison de vouloir interrompre tout commerce avec moi. Quand j'ai dit à B.B. qu'on était en contact régulier, il a semblé désappointé, de toute façon ;-)
Enregistrer un commentaire