Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mercredi 25 mars 2009

Y.F. vs Helmut Stachos

Haquenée au petit matin.

Helmut Stachos : Tu viens encore en vélo?
YoungFather : Pas toujours, mais la plupart du temps, oui.
H.S. : Tu as une voiture, je crois.
Y.F. : Oui, mais dès que je peux, je prends le vélo.
H.S. : Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à venir en vélo.

YoungFather a vainement cherché la trace d'un sourire sur le visage de son contempteur interlocuteur. Mais non, Helmut est sérieux - et déprimant - comme un pape.

Helmut vient lui-même presque tous les jours en vélo. Heureusement que j'ai renoncé à le comprendre...

7 commentaires:

Guilitti a dit…

ben c'est pourtant facile, Helmut n'a pas de voiture ! en fait il n'as jamais réussi à passer le permis, alors il envie ceux qui ont le choix du vélo....

MamyS a dit…

Vraiment trop sympathique cet Helmut... Sans doute pratique-t-il un humour pince-sans-rire inaccesible au commun des mortels... Non? Ah, bon...

Phoebe a dit…

Mais pourquoi il s'obstine à parler çuilà ?

Lau a dit…

Y'en a des comme ça!!! ;)
Les pitous! Je vous tague! :))

Tiphaine Violette a dit…

Jalouuusiiiie, tu viens rrramper autourrr de moi comme un serrrpent perrrfide et frrroid, jalousiiie !

http://www.deezer.com/track/293188

Les Pitous a dit…

Guilitti=> Et si, Helmut a une voiture. D'ailleurs, c'est triste de le voir venir en voiture, parce qu'il ne met pas son beau gilet fluo (mais sa doudoune violette donne bien le change).

Mamy S=> Tu as mis le doigt sur la seule explication possible. C'est un humour très personnel...

Sixtine=> Les canards, ça ne peut pas s'empêcher de cancaner. C'est un prof de langue vivante, mais on aimerait sa langue moribonde...

Callie=> Nous allons voir de ce pas!

Les Pitous a dit…

Pétronille Violette=> On a posté en même temps! Fais un voeu!