Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mercredi 31 décembre 2008

Joyeuses fêtes

Mieux vaut tard que jamais :
Je vous parle peu des poétesses, les collègues d'obédience féminine de Catul, Tibulle et Properce. Mais que voulez-vous que je vous dise de drôle sur ces délicates créatures qui pensent à mes étrennes?
Pour la peine, une touche de kitsch : Joyeuses fêtes (ne comptez pas sur moi pour vous souhaiter la bonne année avant le 1er janvier : ça porte la poisse, na!)

Pitou G.

Dernière minute : Félicitations à Tonky et son mari, heureux parents d'un bébé germano-normando-savoyard au prénom hispanisant, mouture 2008. Plein de bisous!

4 commentaires:

V à l'Ouest a dit…

JAMAIS de bonané avant la date, je souscris.

Phoebe a dit…

Là, on peut : BONANEEEEEEEEEE les jeunes !

Ashley a dit…

Bonne année les pitous (avant le 1er j'aime pas non plus)

des bisous

Anonyme a dit…

Bonne année les Pitous! Qu'elle soit pleine de pitou-risme, d'aventures comico-pédagoguiques et de Mike Delfino musclés... Que des vraies bonnes choses pour vous 2.