Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mardi 9 décembre 2008

Faire-part

Je suis dans le regret de vous annoncer la disparition du blog de Timy (le lien est désormais inutile), survenue brusquement.
Même pas eu le temps de parcourir son ultime billet...

4 commentaires:

Alcib a dit…

La moutarde a dû lui monter au nez.

eponine a dit…

Vraiment ? Dommage. S'il passe par ici, qu'il sache que je le lisais de temps en temps, même si je ne commentais pas.
Signé : une originaire de Dijonie déçue.

Anonyme a dit…

Je profite d'un passage éclair pour vous faire un petit coucou , lesPitous (je n'ai plus de connexion chez moi, hélas !)
et pour vous donner ce lien

http://209.85.135.132/search?q=cache:vuV8M9IN2j8J:timy.over-blog.com/+le+blog+de+timy&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

Vive Google cache :D

de gros bisous !

Anonyme a dit…

Timy et toute sa famille, vous remercie, les Pitous et autres lecteurs, de cet instant de recueillement.

Nous deplorons la perte brutale de ce petit blog, sauvagement assassiné par son auteur, a cause de la curiosité de son employeur.
Merci.