Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

dimanche 30 mars 2008

Collec' de chats noirs

Pitou V. à l'heure du coucher, cerné par une ménagerie satanique.
Au premier plan : Stu', le chat altier à l'oreille fendue et aux grands yeux tristes.
Au deuxième plan : Calim', la peluche tétouillante au fort potentiel d'âneries.
Caché derrière son livre : Pitou V. qui chauffe ma place (parce qu'il est évidemment hors de question que je m'allonge dans un lit froid!)

Pitou G.

9 commentaires:

Guilitti a dit…

t'as un chauffeur de place? rho la chance !!!! moi je me prends une douche bouillante, je ressors écrevisse et la fumée dégagée par mon corps chauffe ma couette ! et interdiction de m'approcher si on a froid, ah mais !

Anonyme a dit…

Pour ma part je vous conseille l'increvable bouillotte de grand mère, pas ces ersatz remplis d'un gel insipide et flasque qu'on réchauffe maladroitement au micro onde, mais ces vieilles poches en silicone qu'on remplit d'eau bouillante...
Rien de tel pour compenser l'absence d'un Pitou chauffier dans son lit ou dans sa vie...
Toujours votre,
Roseline

Anonyme a dit…

Perso, j'adore la couverture électrique, mise à l'avance sous la couette, actionnée au moyen d'une prise télécommandée, quand du canapé je me dis que dans un quart d'heure je vais au dodo!
Jebaguenaudedanslespaturages.

Phoebe a dit…

Il lit quoiiiiiiiii ? (pas réussi à décrypter la couv')

Musiquette a dit…

bouh.........moi aussi j'en veux un de chauffeur de lit glacé!! mais bon moi j'ai la bouillotte cerise : avantage : elle prend moins de place dans le lit!!!

Anonyme a dit…

Sixtine, tout pareil que toi, j'ai voulu cliquer sur la couverture pour voir si une animation allait me révéler les lectures de Pitou V. ... Las, je crains bien que la technologie soit étrangères aux Pitou, ou pire encore, que leurs lectures ne soient pas à mettre en toutes les mains ...
2 pater et 3 ave ...

Les Pitous a dit…

C'est sympa les bouillottes, les couvertures chauffantes et tout le bazar : mais moi, je garde mon homme-chaufferette. Le top, c'est que lui, aime la fraîcheur : j'ai donc droit de coller mes pieds glacés contre ses jambes, héhéhé.

Pour Sixtine et Manue : rien de secret, ce sont 16 métamorphoses d'Ovide dans une édition jeunesse.

Anonyme a dit…

C'est bien ce que je disais ... des lectures qui ne sont pas à mettre entre toutes les mains ... ! Ovide ... et tu crois que Listéria, elle en ferait quoi, de Ovide ... ? hein ????? lol

Anonyme a dit…

C'est amusant, nous avons le même lit (mais le notre est plus clair).