Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

dimanche 16 mars 2008

Entendu...

  • A la télé :
"Sur l'Olympe, les dieux aussi fêtent Pâques".
Merci Ferrero: je suis content d'apprendre que l'Olympe s'est réconciliée avec le petit Jésus.

  • A la radio :
"Etre écologique, aujourd'hui, c'est rouler en camping-car"
"Si 7 Français sur 10 choisissent le bloc béton, c'est parce que c'est le matériau le plus écologique" ou encore "associé à un isolant performant, le bloc béton a de hautes qualités énergétiques" (associée à un isolant performant, une maison en carton a exactement les mêmes).

  • Aux portes ouvertes du collège Haquenée (qui n'a jamais aussi bien porté son -faux- nom), rapporté par une collègue dont les oreilles traînaient non loin d'une mère d'élève :
"Avec monsieur Pitou G, moi, je referai bien du français".
C'est peut-être idiot, mais pour vous consoler d'avoir subi l'éruption d'un bubon sous le nez, pile le matin des portes ouvertes, on ne fait pas mieux. L'autre bonne nouvelle, c'est que le journal du collège s'étant vendu comme des petits pains, la moitié de la ville sait maintenant que, si j'étais un aliment, je serais un saucisson...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout a un prix, la gloire comme le reste ;)

Didier Goux a dit…

Ben quoi ? C'est très bien, un saucisson ! Vous auriez pu répondre "une endive" : vous auriez eu l'air chicon.

Yibus a dit…

Le sieur du Conseil municipal ne peut-il pas rapatrier -par ordre express du politburo- tous les exemplaires pour les mettre au pilon ?
(poil au saucisson)

Phoebe a dit…

T'es allé aux portes ouvertes ???
Uhhhh.
Pas moi ^^