Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

jeudi 13 mars 2008

Remords

Pourquoi suis-je allé dire que "si j'étais un aliment, je serais un saucisson" dans ce foutu journal?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai ça ! Pourquoi tu n'as pas plutôt déclaré que tu serais une andouillette ?

Phoebe a dit…

Pffffffffff ah ah ah

Anonyme a dit…

Sec
a l'ail
??

C'est bien le saucisson, même pas besoin de passer à table pour le manger.

Les Pitous a dit…

Larkeo => bah si j'avais voulu rendre hommage à une bourgade pas si éloignée, j'aurais dit : "boudin". Mais bon, j'ai quand même un peu de retenue (même si le boudin, c'est miam)

Sixtine => Mouais... Est-ce mon ascendance auvergnate ou ma libido qui a parlé?

Dom => tous, sauf le bridou, je suis pas sur cette terre pour bouffer du mou insipide. L'essentiel, c'est que le saucisson soit dur-dur (foutu inconscient), si possible avec goût de savon. Ah les grelots aux noix...