Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

dimanche 9 mars 2008

Youki!

Héhéhé!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ho! Ho ?

Anonyme a dit…

Félicitations à Pitou V.! Jolie victoire!
Amitiés.

Alcib a dit…

Mes plus chaleureuses félicitations, Monsieur le conseiller Pitou V.

Anonyme a dit…

Très honorée, Monsieur le Conseiller municipal ! bientôt Maire adjoint ?

Didier Goux a dit…

De loin le meilleur billet que vous ayez écrit depuis longtemps !

(Et dire que je n'habite plus dans l'Orne : je suis trop con, aussi...)

Anonyme a dit…

Bravo, bravo ! (enfin ça dépend quand même de ton étiquette politique ;-)

Yibus a dit…

belle abnégation
(et merci pour l'hommage -tant mérité- à Richard -the great- Gotainer)

Les Pitous a dit…

Merci à tous pour vos gentils messages, ainsi qu'à Didier Goux.
> Manue: Non, je ne serai pas maire adjoint, juste grouillot municipal (et conseiller occulte, gnark, gnark!).
> Fred: je suis non encarté mais amateur de roses... biologiques!
V.

Phoebe a dit…

Z'avez gagné ? Youki !