Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

jeudi 8 mai 2008

Coeur de cible

Tu es une femme.

Ou si tu es un homme, c'est d'autres hommes que tu regardes.

Laisse-moi deviner: tu travailles dans l'Education nationale, non?

Et, puisque tu en es aux confidences, tu voterais pas un peu à gauche, quand même?


C'est pas facile d'élargir son coeur de cible...

***

Je dédicace ce morceau à la propriétaire d'un cloub privé sur le point, hélas, de fermer ses portes:



Pitou G.

14 commentaires:

V à l'Ouest a dit…

Etonnant qu'on soit obligé de fermer un club privé en diffusant de la bonne musique comme ça !

Les Pitous a dit…

J'ai oublié de remercier encore une fois le Vespéral Vincent, qui, par ses talents informatiques, me permet de pousser ce cri du coeur...

Les Pitous a dit…

Bah tiens, puisque tu as l'air d'être là en même temps que moi, je te remercie en direct live, Vincent!

V à l'Ouest a dit…

Mais de rien, de rien, arrête de me remercier, on va croire que je te paie...

Alcib a dit…

Les deux fils de Claude François peuvent dormir tranquilles : la richesse leur est assurée jusqu'à la fin de leur vie, au moins.

Musiquette a dit…

oui , nous aussi on crie...Reviens Sixtine!

tirui a dit…

je suis dans l'educ nat, je vote à gauche, je suis un homme...
mais je ne regarde plutot les femmes, donc qqpart vous avez (un peu) élargi votre coeur de cible ;-)

sixtine reviens !!!

Anonyme a dit…

Tu le sais bien qu'avec moi tu as réussi à élargir ton coeur de cible ... ! si je suis une femme, certes, je ne vote pas à gauche (enfin si rarement ... une fois pour tout dire) et je ne suis pas dans l'éducation nationale, à la différence de nombre de membres de ma famille, mais ça compte pas, hein !
Mais je te remercie de l'édification musicale à laquelle tu viens largement de participer par la diffsusion de cette ô combien estimée rengaine : je comprends enfin pourquoi tu ne regardes par la NS : tu n'aimes que la bonne musique !

Anonyme a dit…

Sympa, le "cloclone"!

Anonyme a dit…

Pas de l'éducation nationale, femme, oui.
Et je lis les pitou.

va falloir refaire le benchmark.

Anonyme a dit…

Je vais vous choquer ! c'est fait pour ! je vous lis et je vote au centre ou à droite...
Et pourtant , on se parle ...Mince alors !
Thieffaine ( TAdF)

Phoebe a dit…

Oh merci !
:-)
Merci Pitou

(siuper la musique, j'adore ... *soupir*) ^^

Z'êtes choux
(et moi aussi "je pense à toi chaque jour, moi sans toi quel ennui, et je crie, oh oui")

Amarcord a dit…

Bonsoir, c'est mon premier commentaire ici, je suis presque intimidé, mais puisque j'ai été percé à jour... Je suis bien un homme qui regarde les hommes (what else ?), je travaille sous les fringants auspices de Luc Chatel, et en disant cela je frissonne puisque je vote un peu à gauche.

En tous cas merci et bravo pour ce blog, sur lequel je suis tombé par hasard, au gré de ma procrastination et de mes quêtes culinaires : saviez-vous que quaidesomme est le premier résultat que l'on trouve lorsque l'on cherche "levure de boulangerie périmée" dans gogole ?

Les Pitous a dit…

Je profite du commentaire d'Amarcord (bienvenue à toi, coeur de cible!) pour crier ma joie de voir Sixtine parmi nous revenue.