Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

dimanche 18 mai 2008

Cat Castel

Ces deux noirauds de matous ont à leur disposition une maison de bourgeasse et un accès illimité au lit conjugal :

Ne vous fiez pas aux sages apparences : bien qu'incapables de rester loin l'un de l'autre,
ces chats n'arrêtent pas de se friter.

Eh bien, croyez-le ou non, ils n'aiment rien tant que la cabane du fond du jardin, toute de tôle, de briques, de verre et de saleté. Ces derniers jours, on y crevait de chaud, mais ça a fait leur bonheur. À chacun sa place, l'essentiel étant de pouvoir se surveiller du coin de l'oeil :

Chatasses!

Pitou G

11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ces matous et leur nonchalance... Quel dommage qu'ils m'aient provoqué une petite poussée asthmatique.

Bisous aux pitous et caresses aux matous (ou inversement, à vous de choisir)

Roseline

Anonyme a dit…

Ils sont adorables :)

Mais le mien est plus beau, d'abord :p

V à l'Ouest a dit…

Putaingue, double dose d'antihistaminiques rien que pour regarder les photos.

Anonyme a dit…

Nos chats n'ont plus accès à la chambre conjugale. Les pauvrets il ne leur reste que les coussins (et l'hiver les radiateurs) du salon. Ne me dénoncez pas à la SPA, pitié !

Alcib a dit…

« La cabane au fond du jarding », ce n'est pas un succès de Francis Cabrel, ça ? À moins que ce ne soit plutôt un succès de Laurent Gerra...

Les Pitous a dit…

Roseline=> C'est rude d'être allergique quand on tombe sur un chat aussi câlin que Calim', hein?

ErIc=> Je demande à voir! J'aime bien les photos de petits animaux...

Vincent=> je te renvoie à la réponse adressée à Roseline!

Larkeo=> Nous sommes lâches et nous cédons aux caprices de nos chats. Mais comme un lit pour 4, c'est juste et que les beaux jours sont de retour, ils passent la nuit dehors, ces temps-ci. Et tant mieux, parce que me lever à 4H pour ouvrir à Calim, je m'en passe!

Alcib=> Ils se contentent d'y paresser. Cette cabine-là ne sert pas de toilettes à chats (il y a plein de bonne terre remuée un peu partout autour ;-))

Musiquette a dit…

Ils ont l'air très beaux ...mais moi j'ai un problème avec les chats : ils ne m'aiment pas !!!C'est l'amour vache et griffu en général!

tirui a dit…

ils ne sont donc pas très différents d'un couple d'humains, ces deux matous là !

Anonyme a dit…

Les chats sont des animaux improbables et inattendus, tu le sais bien ...
Le plus âgé des miens (3 ans) a élu pendant des mois domicile tout le jour durant sur un carton de déménagement non vidé sous mon bureau ... et là, on ne sait pourquoi, du jour au lendemain, vient de déménager pour passer désormais ses jours là où il passait auparavant l'ensemble de ses nuits : sur l'édredon du pitigarçon ... ! Va savoir ...

Les Pitous a dit…

=> Il te suffirait de rencontrer Calim' pour mettre fin à cette suite malheureuse de rencontres félines. Cet amour de chat n'est pas farouche et crapahute sur tous nos visiteur avec d'affectueuses intentions.

Tirui=> M'est avis qu'un couple castré ne doit pas rigoler tous les jours...

Manue=> Les coins à chats répondent effectivement à de mystérieuses lois. Quelquefois, il nous semblerait presque que ces chats s'infligent pénitence; d'autre fois, c'est une débauche de luxe. Sacrées bêtes!

Anonyme a dit…

Stuart manque un peu de naturel sur la photo, non?