Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

samedi 26 avril 2008

Vendredi soir, t'es poire

Le drame du vendredi soir : rien à faire, rien à voir. On zapouille vaguement : après voir deviné la nationalité des mannequins de Fashion TV men (Owen Steuart : canadien; Vincent Lacroq : français; Marios Lekkas : grec... ils ont tous les oreilles décollées, les Grecs?) (je suis devenu super fort à ce jeu), Pitou V. nous fait échouer sur Luxe TV et me force à admirer un hôtel où le papier peint est assorti au tissu des causeuses, pauvre de moi. Dans le pire des cas, on tombe sur le cabinet de chinoiseries d'un clone de Frédéric Mitterrand avec une bague grosse comme un écran plat. L'existence même d'une telle bague chaîne devrait me révolter, mais en fait, c'est juste soporifique.

Moi, ce que j'aimerais, c'est une émission consacrée aux putes de luxe (à lire avec un accent italien) : "Nos putes à franges sont les plus bonnetées du monde. Elles sont très appréciées des grands de ce monde et de personnalités du spectacle comme Gérard Depardieu ou le Dalaï Lama". Voilà qui serait top, comme émission du vendredi soir...

En tapant "pute à frange" sur gogole, mon homme a découvert qu'il existait des badges (ils cherchent des distributeurs, si le coeur vous en dit...)

Pitou G

P.S. : dans la série "bricolons une émission de la nuit", il paraît que sur direct 8, une animatrice lit un bouquin. L'un d'entre vous a-t-il déjà vu ça? Vous croyez que c'est bien payé?

Bonus : mon nouveau chouchou de Fashion man TV s'appelle Kevin Flamme. Vous avez le droit de couper le son :

4 commentaires:

Guilitti a dit…

mais heu... il a ... 15 ans???

Alcib a dit…

Tu me le prêteras quelques jours par semaine ? Je ne lui ferai pas mal, c'est promis ;o)

Les Pitous a dit…

Guilitti=> Peut-être que certaines de ces photos datent un peu, mais 15 ans, quand même, je ne pense pas! D'ailleurs, des mecs qui défilent à cet âge-là, je ne crois pas que ça existe.

Alcib=> Il faudrait déjà que je le trouve! De toute façon, c'est le genre qu'on se contente de regarder (et ça vaut mieux étant donné les craintes de Guilitti).

V à l'Ouest a dit…

Fashion TV, je n'ai jamais compris l'utilité d'une telle chaîne, on voit juste défiler des Kevins ou des souris maquillées comme si elles venaient de se prendre une porte dans la tronche. Tiens, ça me donne une idée de billet, ça.
Quant au Kevin, je vous le laisse de bon coeur Pitou G et Alcib. Mais ça, les goûts, ça ne se discute pas.