Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

samedi 19 avril 2008

Robin's secret

Il y a quelques jours, nous vous parlions de la série How I met your mother. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis ce matin, je n'arrête pas de fredonner ceci... Let's go to the mall!



Oui, oui, c'est bien une série des années 2000 ;-)

Pitou G.

P.S. : Don't forget the robot
P.P.S. : Pitous en vikène. Rendez-vous très bientôt pour l'épisode 2 de "Toc toc toc?" et plein d'autres articles déjà écrits (faut bien que ça serve à quelque chose, les vacances).

5 commentaires:

Phoebe a dit…

O
M
G

Alcib a dit…

Bon vikène à vous deux.

Guilitti a dit…

années 2000, sûr??? OMG too !

Les Pitous a dit…

OMG... j'ai mis le temps à comprendre. J'ai cru que ça voulait dire Organisation Méchamment Gouvernementale (je vais me coucher).

@ Alcib : oui, il fut bon, même si beaux-grands-parents n'ont pas toujours le moral (c'est vraiment une saleté, Parkinson...)

@ Guilitti : Oui, mais c'est un flash back, en fait (ouf).

Anonyme a dit…

C'mon Jessica
C'mon Tori