Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

jeudi 3 avril 2008

Evidence

En fait, je dois faire des billets trop longs.

Sinon, quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Alcib?

7 commentaires:

Guilitti a dit…

non, pas trop long : faut bien qu'on occupe nos soirées qd on n'a pas envie de bosser et trop mauvaise conscience poru aller direct au lit.
Non plus,le connais aps ! :)

Guilitti a dit…

et sinon, pourquoi est-ce une évidence, ces billets trop longs? est-ce parce que nos coms le sont ? nan parce que dis, le, hein si on te gonfle.. Moi, je n'arrive pas à être aussi synthétique que miss Abbott.. et puis... (ok, je me tais..)

Alcib a dit…

Des billets trop longs ? Pas du tout ! Quand c'est intéressant, amusant, bien écrit, c'est toujours un plaisir, et plus le plaisir dure, mieux c'est ;o)
Des nouvelles d'Alcib ? j'en ai eu ces derniers jours. Il survit ;o)

Les Pitous a dit…

=> Même pas "non et non"? Laconique, ce mot a été inventé pour toi ;)

Guilitti=> Longs, courts, panégyriques, indignés, insultants (ah non, pas insultants): tous les commentaires sont bienvenus! Quant à donner des leçons de concision, je suis bien mal placé pour en donner!

Alcib=> Je me réjouis de ton retour (du moins parmi les parlants).

Anonyme a dit…

Ce n'est jamais trop long ;)

Phoebe a dit…

Mais ça va pas non ?
Allez, on zappe le coup de mou.

Didier Goux a dit…

Vous voyez, vous êtes incorrigible : celui-ci a encore DEUX lignes !